Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Excès de vitesse, pris ou pas pris?

n°13168021
Bleizdu-01
Posté le 05-11-2007 à 07:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour venir mettre mon grain de sel, pour ceux qui en se sont pas fat choper je sus content pour eux !

J'ai reçut une joli lettre me signalant que j'ai été flashé sur voie expresse, vitese enregistré : 111 km/h (au lieu de 110 ...) Croyez-vous que j'ai une chance de faire sauter cette connerie, ou alors ceux qui passent dans les automatiques, y'a aucun moyen de les contourner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bleizdu-01 le 05-11-2007 à 07:36:48
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 07:36:34  profilanswer

n°13168117
dolphinius
Posté le 05-11-2007 à 08:42:01  profilanswer

Bleizdu-01 a écrit :

Juste pour venir mettre mon grain de sel, pour ceux qui en se sont pas fat choper je sus content pour eux !

J'ai reçut une joli lettre me signalant que j'ai été flashé sur voie expresse, vitese enregistré : 111 km/h (au lieu de 110 ...) Croyez-vous que j'ai une chance de faire sauter cette connerie, ou alors ceux qui passent dans les automatiques, y'a aucun moyen de les contourner ?

Si il est indiqué 111 km/h c'est que t'as été flashé aux alentours de 120... Donc non, aucun moyen de la faire sauter et à mon avis, c'est mérité et il faut assumer (perso, j'assume quand je me fais flasher, même pour 2 km/h...)

n°13168383
Bleizdu-01
Posté le 05-11-2007 à 09:58:59  profilanswer

Je doit confésser que je n'ai absolument aucune idée de mon allure, car c'est une route que je prends tellement souvent ...

J'ai donc surement trop écrasé le pied ... Trop préssé de rentrer, surement ! Bon, me reste plus qu'a me motiver pour aller payer ça ...

n°13992831
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-02-2008 à 06:58:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai entendu dire à l'époque de la mise ne place des radars automatiques que dans le cas de ces radars tu est en droit de ne déclarer ne pas reconnaitre le ocnducteur, auquel cas c'est sans suite. Dans le cas d'un radar mobile avec interpellation ,c'est autre chose par contre :o

Seulement tu dois prouvé que tu n'etais pas sur la route dans ta voiture a ce moment la. Et l'amende tiens toujours, mais plus les points.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vitesse de pointe d'une clio 1.2pollution / limite de vitesse ?
sanction pour exès de vitessevitesse clignotant moto
Vitesse d'une trottinette ?Vitesse et temps
les rapports de vitesse et le régime moteurBoite de vitesse
Exces de vitesse sans radar 
Plus de sujets relatifs à : Excès de vitesse, pris ou pas pris?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR