|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sanction pour exès de vitesse |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:09:49 |
justeleblanc | ho ben 40 km/h au dessus de la vitesse limite autorisée c'est rien, sinon tu l'aurais pas fait nan ?
|
keos92 This is the way.. |
|
balboa83 | c'était après une courbe dangereuse, mais APRES, à 120 metres du panneau 110 ! |
arthas77 |
|
balboa83 |
balboa83 | je demander conseil a qq'1 a qui cela été deja arrivé, voila, si c'est pas le cas, merci quand meme, mais aurevoir. |
axaux | De toute façcon ils vont retirer un pourcentage de marge d'erreur donc tu riusques pas la suspension mais 1000 balles en moins sur ton compte et des points en moins |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:30:29 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
axaux | ouep c'est au dessus de 40 que t'es bon directement. |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
vrobaina Hecho a Mano | non. Tu n'auras jamais 3 ans de retrait de permis pour un premier "gros" excès de vitesse. Par contre au deuxieme..... là il y a de fortes chances. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
axaux |
|
Jean_Valjean | viens pas demander conseil ici, en général ya que des moralisateurs et conducteurs parfaits qui vont te faire la lecon |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
balboa83 | tu connais pas ce mot ?!!! bon allez je l'accorde à ta nationalité nordiste !! Dans le midi on dit s'empégué, ceux qui boivent, les poivrots quoi !! lol |
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 18:14:43 Il m'arrive souvent de rouler à trés vive allure sur autouroute.
|
axaux |
|
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 18:18:39
|
Jean_Valjean |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 18:25:24
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse clignotant moto | Vitesse d'une trottinette ? |
Vitesse et temps | les rapports de vitesse et le régime moteur |
Boite de vitesse | Exces de vitesse sans radar |
BOITE DE VITESSE | Recherche signal de vitesse sur Audi A3 |
Montage Regulateur de vitesse | Recherche moteur électrique trés haute vitesse |
Plus de sujets relatifs à : sanction pour exès de vitesse |