|
Auteur | Sujet : Eurofighter 2 - 1 Ferrari |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 14:33:41 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
en depart arrete?
|
667 Le voisin de la Bête | Est ce qu'on sait combien (c'est a dire de source assez sure) de cvx developpe une Ferrari F1? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 14:56:00 |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.twingo.net/nicolas/fusee.htm
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muse A kiss that can't renew |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 17:34:49 surement une motorisation non definitive, disons qu ils evite de le pousser le pauvre sinon ca s eteind
|
fiston avatar à n° |
|
eraser17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon mais sinon y a une vidéo qui montre l'eurofighter et la ferrari? Parce que qu'une image euhhhh |
DanteDPCC ne pas s'affole |
Message édité par DanteDPCC le 11-12-2003 à 18:32:07 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | voila ce que j'ai trouvé sur le cx des F1 :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
CHubaca Couillon | j'ai une video viper VS f16 |
DanteDPCC ne pas s'affole | oui et aussi les pneus ca nique bien violemment le cx
Message édité par DanteDPCC le 11-12-2003 à 18:38:22 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
eraser17 | ouai, suffirait d'un ptit carenage et ca irait tout de suite bcp mieux mais ca aurait assi bcp moins la gueule d'une f1 |
eraser17 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DanteDPCC ne pas s'affole | bah moi ca me derangerait pas vu que les F1 je les trouve vraiment pas belles --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 11-12-2003 à 18:40:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
|
Publicité | Posté le |