|
Auteur | Sujet : Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 20:35:58 |
elliotdoe | Oui i30, désolé. Quelqu'un parlait de l'i20 ça m'a fait fourcher |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
lexis84 | Faites vous plaisir
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Belle remise ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
guimo33 Random guy |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 09:43:31 |
lexis84 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu vas aller gueuler, j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2012 à 17:35:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe |
lexis84 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les concessions en général, c'est la merde quand t'as pas acheté chez eux. Une petite lettre à Kia France pour les balancer, ça serait pas mal.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guimo33 Random guy | Cependant, il y a toujours ce genre de problème pour les défauts visibles mais qui ont échappé à l'oeuil averti du client lors de la livraison, quel que soit le constructeur
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-10-2012 à 10:41:54 |
elliotdoe |
lexis84 | Surtout sur une voiture neuve... autant sur une occasion mais une neuve jamais je me serai douté qu'un pneu puisse être monté à l'envers (contrôle qualité dans l'usine, vérification par la concession avant de livrer le véhicule).
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-10-2012 à 13:32:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je comprend pas le problème de la mouise entre les deux concessions. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2012 à 14:40:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 12-10-2012 à 15:37:44 |
sligor | elle a combien de km/année ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Juin 2012 - 11500 km.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lexis84 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lexis84 | Moi j'aime bien démontrer chiffres à l'appuie, qu'une Golf est moins vendable qu'une I30 ou Cee'd car on y perd plus en décote.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guimo33 Random guy |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un roulement à 11500 km ?
lexis84 | oohh vi, volant moteur HS au bout de 10 000kms sur ma crdi (proceed).
|
Publicité | Posté le |