|
Auteur | Sujet : Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
---|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Reprise du message précédent : --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:33:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
sligor | on peut arriver à bien négocier le prix chez Kia ou leurs prix annoncés sont déjà presque au plancher ? |
Ark77 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 03-04-2012 à 02:37:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | j'aime bien la nouvelle i30 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:57:15 |
Zolki3n | honnêtement, je trouve qu'ils bossent bien sur le design des voitures chez hyundai |
guimo33 Random guy | Par contre le prix ... |
guimo33 Random guy | Attend la nouvelle KIA CEED. Ca sera une i30 moins chere! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En faite la nouvelle Kia Ceed me parle clairement moins. A part son prix bien sur.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa l'avis (:
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe | J'adore les nouvelles Kia Cee'd. De façon générale ils ont vachement occidentalisé leur design. J'ai une Civic g7, je retrouve un peu des lignes dans les nouvelles Ceed, i30 et Veloster Et pour le moteur apathique, ça m'étonne pas "140 ch et un couple de 167 Nm (à 4.850 tr/min)" -> couple faible et puissance maxi à haut régime... + boite 6 vitesse longue d'après les tests Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 16-05-2012 à 00:50:28 |
sligor | à part le volant je ne vois pas trop de point communs
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pense à terme m'orienter pour ma part vers la Genesis Coupé ou l'i40 (la première des deux qui atteint les 15 000 euros en occaz ). Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2012 à 17:09:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lexis84 | Toi aussi ...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelques photos et feedback ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Beau feedback, bien complet. Elle est chouette cette bagnole, j'aime bien la "couleur" que t'as choisi. Pour la finition, je pense que ça bougera pas bien avec le temps (cf. les vieilles Hyundai / Kia du début des années 2000). La conso est vraiment bien ; pour ma part, je ne descend pas en dessous de 10 litres en ville avec mon Coupé Hyundai. Pour la réception radio, c'est pareil sur ma Hyundai. L'antenne est intégrée dans le pare brise arrière, non ? En tous cas, elle est monstrueusement équipée. Combien tu l'as payée si ce n'est pas trop indiscret ? Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2012 à 19:16:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 19:24:12 Je kiff |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:03:11 Hyundai va peut être revenir en rallye WRC avec une i20 |
lexis84 |
|
lexis84 | Tu parles de l'I30 ? L'i20 n'est pas très jolie elle... |
Publicité | Posté le |