|
Auteur | Sujet : Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:44:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca a tellement baissé en qualité ? Ou c'est juste certains modèles ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JRCondat |
toupouri |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-04-2015 à 10:06:08 |
JRCondat | Pour ça que moi je ne recommande plus kia/Hyundai, plus confiance |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 12:23:01 |
JRCondat | Je veux changer mais quand je vois la concurrence, c'est ou hors de prix ou très laid. |
lexis84 | Cela fait plus de 2 mois que j'attends que KIA se décide de me changer sous garantie les deux phares avant et un moteur dans la boite (double embrayage).
|
JRCondat | t'es fiché comme moi mais Hyundai semble plus réactif. |
lexis84 | Je leur ai envoyé un mail.
|
isa1ko ex- isamu1024 | Mon i30 va sur ses 2 ans sans le moindre pépin comme les 2 autres autos de la même marque qui sont dans mon entourage. Étonnant les sommes que vous annoncez |
JRCondat |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 26-05-2015 à 18:58:08 |
JRCondat | Moi je vois surtout que le Tuscon de Hyundai coute un bras et que ça sent le flop |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lexis84 | Oui mais ce sont des voitures basiques les Coupé... Il y a quand même beaucoup moins d’électroniques que sur celles actuelles. Sinon je viens de voir ce nouvel avis sur l'IX20. Mon oncle a du avoir la soeur de celle-ci car pas mal de pannes en commun. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-08-2015 à 15:41:27 |
lexis84 | Voiture vendue.
|
JRCondat | Vendue facilement ? |
toupouri | Vendue à un particulier ? |
lexis84 | Je l'ai fait reprendre.... Message édité par lexis84 le 24-08-2015 à 18:12:24 |
JRCondat | Ha oui trop facile |
lexis84 | Tu prospectes toujours pour un éventuel changement ? |
JRCondat | Écoute je touche du bois mais 5000km que je n'ai plus un seul souci, elle sort de révision des 30000km (gratos bien sûr) donc je me tâte d'autant plus quand on voit la cote |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2016 à 14:34:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daviddetroyes | Heu... Bonjour.
|
lexis84 |
|
daviddetroyes |
|
lexis84 | C'est quoi comme Hyundai ? |
daviddetroyes | Tucson |
lexis84 | J'espère que tu n'as pas pris la DCT7... Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-08-2017 à 16:42:06 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daviddetroyes |
|
lexis84 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |