|
Auteur | Sujet : Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 13-03-2014 à 17:07:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:07:13 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 13-03-2014 à 19:52:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 13-03-2014 à 20:10:36 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tuxbleu renie ses origines | J'ai essayé hier un Ceed Active 128.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi comme moteur ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais c'est le 128 chevaux, j'avais pas tilté. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:13:23 |
lexis84 | Oui c'est le même. J'ai des valeurs de reprises dans la catégorie et ce moteur est le plus mauvais. Je scanne ça ce soir. |
tuxbleu renie ses origines | Après, à part ça, j'ai trouvé la voiture très agréable et d'un rapport qualité prix impressionnant. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Essence or nothing --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 14-03-2014 à 18:12:25 |
lexis84 |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
La Roumanie a été annexée par la France ? Message édité par Zephiel le 15-04-2014 à 10:53:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-04-2014 à 11:28:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JRCondat | J'ai essayé le Sportage avant de choisir le Hyundai i40sw ! Il est magnifique de l'extérieur mais l'intérieur il faudrait qu'ils fassent comme Hyundai... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lexis84 | Ce serait pas un fusible ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai regardé les fusibles, j'ai rien vu. Mais ce soir je regarde mieux.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2014 à 13:09:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lexis84 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
J'ai changé 4 fois en 4 ans le système multimédia de mon ex 308. Formidable, quand ce n'etait pas le disque dur qui lâchait c'etait le soc qui cramait. Forcément |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Publicité | Posté le |