Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


les detecteurs de radars dans les voitures c'est fiable???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voitu

n°2596610
good year
Posté le 29-04-2004 à 21:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sa c'est vrai moi je fais attention aux distances de securite c'est meme ma principale contrainte sur la route

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:38:45  profilanswer
 

n°2596616
freduche
Posté le 29-04-2004 à 21:39:27  profilanswer
 

Les mentalitées en Allemagne, c'est pas comme en France. Le conducteur à bord d'une Porsche qui se fais doubler par une vieille 2CV ne cherche même pas à la rattraper. Alors qu'en France...

n°2596624
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-04-2004 à 21:39:58  profilanswer
 

freduche a écrit :

C'est vrai, c'est bien lorsqu'il n'y a pas de limitation de vitesse.
Le gars quand il voit sa réserve de carburant fondre et qu'il est dans le rouge, en général il comprend la finalitée.

en + sa rapporte des sous a l'etat...  :whistle:


---------------
Ma Galerie Photo
n°2596651
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-04-2004 à 21:41:47  profilanswer
 

freduche a écrit :

Les mentalitées en Allemagne, c'est pas comme en France. Le conducteur à bord d'une Porsche qui se fais doubler par une vieille 2CV ne cherche même pas à la rattraper. Alors qu'en France...

pi kan y a des limitation il les respecte a un tel pt ke c limite dangereux kan tu suis kkun et ke tu rentre ds un village...
pk??
parce ke la Polizay ( je c pu commen ca secrit..  :lol: ) est super respectée et que la denonciation et encore en activite...


---------------
Ma Galerie Photo
n°2596660
parappa
taliblanc
Posté le 29-04-2004 à 21:42:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question concernant les droits utilisateurs dans l'entreprise[Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins
Avis aux utilisateurs de id-tronicFlashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?
pris au radar (fixe) .... urgent.. renseignements....question sur les radar
sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ...[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum !
nombre d utilisateurs élevé...RADAR sur nice ...
Plus de sujets relatifs à : connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voitu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR