|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voitu |
good year | est que c'est vraiment fiable et qu'il n'y a aucun risque que les policiers le savent???????????????car j'ai une clio V6 et cela me serait tres utile!! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:59:18 |
dragonash japan & capitalism | Ca se repere a distance et c'est fortement sanctionne |
com21 real men don't click | troll ?
Message édité par com21 le 29-04-2004 à 21:00:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
didier1809 ${citation_perso} | le meilleur truc pour pas se faire chopper : respecter les limitations, ca marche bien y parait, c'est legal et gratuit, et plus tu economise de l'essance --------------- . |
good year | comment ils font pour les reperer???? |
dragonash japan & capitalism |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 21:02:42 Les beaufs au volant on les repère facilement. |
multitude007 Pince me | est que c'est fiable??
|
Thief | modo inc ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:04:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bpoujol | topikalacon encore et encore
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
freduche | Règlement de Discussions
Message édité par freduche le 29-04-2004 à 21:13:16 |
good year | en gros c'est pas bien!d'en avoir un |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Excellent ton sondage |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-04-2004 à 21:24:25 --------------- Flickr |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Perso je vote :"ça se repere ou pas???"
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Utilise ton Nokia, c'est trop de la balle y parait |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
DesuetCR_B | Ca ce repere facilement, et se faire faire choper avec est plutot lourd.
Message édité par DesuetCR_B le 29-04-2004 à 21:27:19 |
good year | mais je monte pas tous les jours a 200 non plus |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 29-04-2004 à 21:30:05 |
DesuetCR_B |
good year | je sais j'y vais deja. mais j'en veux un car la derniere fois il y avait trois voitures devant moi a la meme allure 110 a la place de 90 et c'est moi que les policiers ont arrete!!! |
vachefolle russian knights en action |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ce qui me fait le plus chier c'est ce que générallement les connrds qui rentrent dans d'autres vehicules (qui roulent a la bonne vitesse) n'ont rien Message édité par Mattusud13 le 29-04-2004 à 21:31:59 |
rouler vite??
DesuetCR_B |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Sondage a la con. questions qui n'ont aucun sens, pas d'obiwan.
Message édité par mimychatmiaou le 29-04-2004 à 21:33:20 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Ricco Retour au pays | Ouai ... mais t'as un petit kiki |
Eonwe |
--------------- Flickr |
DesuetCR_B |
|
good year | c'est quoi comme voiture? |
freduche |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mdr le sondage |
ytrezax | il serait temps de supprimer le topic là... |
voila les gens dangereux...
good year | sa c'est vrai moi je fais attention aux distances de securite c'est meme ma principale contrainte sur la route |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question concernant les droits utilisateurs dans l'entreprise | [Juridique] Droits des utilisateurs et les responsabilités des admins |
Avis aux utilisateurs de id-tronic | Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ? |
pris au radar (fixe) .... urgent.. renseignements.... | question sur les radar |
sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
nombre d utilisateurs élevé... | RADAR sur nice ... |
Plus de sujets relatifs à : connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voitu |