|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sachant "Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus" ... |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il y a 2 ans à peine, 200 utilisateurs était une moyenne correcte si j'ai bonne mémoire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:36:29 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Osama | forum + site, le chiffre est gonflé... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
déjà que les ninjas ont disparu --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
M16 |
Message édité par M16 le 19-01-2004 à 22:01:07 |
vachefolle russian knights en action |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
M16 | ..y a 2 ans,je pense qu'on etait plus que 200, je sais pas exactement mais plus de 200 sur. |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:02:43 |
Splinter :[ | En tous cas le forum est plus rapide qu'il y a 3 ans quand on était 250 connectés en même temps --------------- Last.fm |
KuNkS _________ | en tout cas ces 1000 personnes c'est quasi plus avec moi --------------- emplacement a vendre |
M16 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
M16 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
doum Mentalita nissarda |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah oué, OK, je comprends mieux pourquoi ca marche pas terrible des fois .... 900 a 1000 connectés --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | au fait, cette reponse la :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
king_ping Avis de Chao Social... | c'est le partenaire du forum qui doit être content ! |
Joe_Black |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
krumli | à la bonne époque blabla, un sujet pouvait disparaitre de la 1ére page en 30sec. montre en main, aahhhhh le bon temps Message édité par krumli le 19-01-2004 à 23:28:43 |
Osama | Evidemment qu'il n'y pas plus de monde qu'avant, puisque je viens de vous expliquer que le chiffre était gonflé artificiellement : il comptabilise les gens qui sont en train de surfer sur le site www.hardware.fr (et qui ne sont pas forcément sur le forum) !!!!!!! |
hyperboleske |
et avant il le faisait pas ?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A l'insu de mon plein gré alors |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 19-01-2004 à 23:35:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
1013 taleur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Osama | j'ai dit une connerie |
Freekill Electron libre
| Suffit de modifier un peu le time-out sur les membres online pour que ça explose? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
M16 |
|
dark | A mon avis c'est des bots |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |