|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ça se fait qu'on arrive pas à faire des véhicules électriques? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:56:01 |
duglambier | Ah ? J'étais pas au courant
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 15:37:28 c'est une question de prix/fiabilité/autonomie |
x-ben |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
duglambier | En se posant ce genre de questions dans 50 ans on roulera encore au Diesel et l'air sera devenu irrespirable... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sanozuke Ailé ! | Et l'electricité, on la produit comment pour faire rouler autant de vehicule qu'en fait rouler le petrole ? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:47:54 |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sanozuke Ailé ! | Hmm, ça fait que deporter le probleme vu la pollution qu'engendre la production en masse de panneaux solaires... |
magmatik White is right. | De toute facon la production de moteur à explosion engendre également de la pollution mais à l'usage les vehicules électriques engendreront moins de pollution sonore et athmosphèrique que nos bons vieux taydayhy sans parler de la modularité et de la liberté laissée aux créateurs qu'ils offiront.
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 19:35:31
|
ZoZo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 19:43:54
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 20:15:19 Vi et en plus c'est extrémement polluant... |
magmatik White is right. | mouais
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 20:29:05
|
magmatik White is right. | C'est pour ca que j'affirme rien . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nabos | on arrive bien a faire des pc avec 10 heures d autonomie .. pkoi ne pas faire un mix batterie nex gene et moteur a essence avec un syteme de regeneration d energie genre dynamo |
Gnub | Je suis pas certain que l'impact écologique global d'une Prius II soit particulièrement idyllique actuellement |
veryfree | et le GPL c'est pas une alternative dite ? |
Gnub | Ben ça reste issu du pétrôle, donc les réserves sont autant limité dans le temps Message édité par Gnub le 05-08-2005 à 23:38:06 |
x-ben |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zephs | On peut aussi utiliser des carburants à base de plante comme le tournesol ou le colza. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |