|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 05:01:14 |
Zangalou | oui je suis sorti avec des filles jolies et un peu moins et ce n'était pas avec les plus jolies que je me sentais le mieux et pour qui je ressentais le plus de choses |
yoak négligemment lourd |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 04-07-2005 à 13:46:49 |
Zangalou |
|
polatouche | non ca peut vouloir dire aussi "je sors avec une fille mignonne, tres intelligente et gentille" |
Zangalou |
|
vengensdark |
|
Leg9 Fire walk with me | Une de mes ex avait un vagin merveilleux effectivement; on aurait juré les grottes de Lascaux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:39:15 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
emlien_ | " je croirais à la beauté interrieur le jour ou j'aurais un oeil au bout de la bite" |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
beecher |
|
niia Maintenant je sais |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | IEFAB >
Message édité par Lodeno le 04-07-2005 à 15:14:50 |
BoumboMagic | Si on parle de beauté intérieur, c'est que physiquement on ne trouve pas la personne top physiquement => hypocrisie.
|
laquestionest | rapport avec la grandeur d'ame ???
|
Cpam |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
polatouche |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Pour moi a beauté interieure n'existe pas si tu aimes une fille tu la trouve belle (l'amour rend aveugle) |
angelium |
|
Zangalou |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 15:46:33
|
angelium |
|
niia Maintenant je sais |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 15:49:56
|
biboo_ \o/ | Bah personne n'est ni beau ni moche , l'idéal de beauté affiché par ce totalitarisme doux qu'est la TV nous impose malgré nous un modèle de femme parfaite .
|
Scrypt |
|
tuxbleu renie ses origines | La question m'a l'air d'être un non-sens.
|
Scrypt |
|
angelium | dans tous les cas on oppose toujours beauté interieur et beauté tout court, comme si le fait de trouver une personne belle interieurement sous entendait obligatoirement qu'elle soit moche.
Message édité par angelium le 04-07-2005 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Je cherche un site d'image de décoration interieure |
Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot ! | Je n'arrive pas a retrouver un son qui parodiaient les magasins du 12 |
Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? | Chérie prépare à manger, j'arrive |
les démo à flasher | MSN J'arrive plus à me connecter !!! |
flasher en sens inverse? | [STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres |
Plus de sujets relatifs à : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ? |