|
Auteur | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ? |
---|
NullDragon | Reprise du message précédent :
Message édité par NullDragon le 04-07-2005 à 20:43:10 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:41:58 |
Quich'Man No Fat... |
|
stratororo | J'ai déja vu des bombes avec des mecs mais sérieux (style pas raser , grosse lunette, vieux jogging atemi lol). Alors la beautée... Message édité par stratororo le 04-07-2005 à 20:47:46 |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 21:41:51
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
NullDragon | En MP plus tard quand je serai chez moi Message édité par NullDragon le 04-07-2005 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:01:50 |
Eitry Funambule. | Ben, regarde mon profil. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
darthnet kylee & Renkaii | les filles un peu moche c mieu ke les belles filles , au moins t sur k'elle se fera pas draguer par un autre gars Message édité par darthnet le 04-07-2005 à 22:07:21 |
thala | jusqu'a maintenant je n'ai flashé que sur des filles belles extérieurement,
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 22:19:12
|
NullDragon |
|
farewell Extremiste modéré | Oui moi j'ai flashé sur la beauté intérieure de Marcella Iacub. Au départ je croyais que c'était une vieille mama espagnole mais je l'adorais déja |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
otin | . Message édité par otin le 05-07-2005 à 11:08:26 |
otin | Trop TOP, il y a une new standardiste au bureaux!
Message édité par otin le 05-07-2005 à 11:07:44 |
biboo_ \o/ | en fait, on peut pas dire "une fille est belle" .
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
otin |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 05-07-2005 à 11:39:16 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
otin |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | ho la laaaaa ... ce "jeunisme" ...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par Lodeno le 05-07-2005 à 12:27:54 |
otin |
|
le_noob |
|
otin |
|
Publicité | Posté le |