|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment conduisez vous sous la neige ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:35:32 |
pseudoman forumeur générique | De quel jeux de caisses tu parles? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'evites de rouler sous la neige, trop dangereux... |
Moutix-182 I walk the line | oui, c'est plus pratique de rouler sur la neige |
pseudoman forumeur générique | chasse-neige Message édité par pseudoman le 26-01-2004 à 20:39:29 |
thalis | en 4x4 ça tient bien. sinon perso je mets des chaines sur ma fiesta. (le pire je crois que c ceux qui ont des propulsions ) |
WhatDe | Sous la neige j'ai jamais vu ca |
cvb |
Ca me l'as fait il n'y a pas trés longtemps sur le sable, je suis parti comme un pet sur une toile cirée ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | bons pneus neige et rulez... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:51:48 |
cvb |
Quand dans une region, ou la neige n'est pas courante tu te dermerde comment ? |
thalis |
cvb |
cvb |
j'attendais quelques délires dans le genre ! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
thalis |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 20:56:47 surrégime sur la neige |
cvb |
je dis pas le contraire personellement, je n'ai pas de chaine et je n'irais pas en acheter le soir à 20h00 aprés avoir écouté la météo, donc le mieux c'est d'avoir des chaines l'hiver dans sa caisse
|
cvb |
gloubiboulga - |
|
cvb |
il parait que c'est pas donné et que c'est réservé, à ceux qui ont perdu des points sur leur permis |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 21:06:50
|
cvb |
oui comme les centres comme CENTAURE : http://www.centaure.tm.fr/ si tu en n'as d'autre je suis prenneur ! |
cvb |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
cvb |
|
Zangalou |
chez toi la neige arrive directement par le sol donc |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 21:19:42 |
Zangalou |
cvb |
ont peut dire les deux :
|
gira |
|
cvb |
c'est comme les campagnards qui viennent en ville, c'est pas trite non plus ! |
gira |
|
cvb |
au heures de pointe, je suis d'accord...mais entre ses heures là, c'est chiant ! |
cvb |
oui, effectivement, ont va s'ammuser à changer les roues dés qu'il neige, logique. Mettre des chaines oui, mais tous le monde n'as pas l'habitude de rouler avec des bout de ferailles sous les roues. |
gira |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |