|
Auteur | Sujet : Circulation alternée à Paris ! |
---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 12:57:25 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 16-03-2014 à 12:58:16 |
stephaneF |
|
Konovalov Amiral |
Certes mais là on va se faire dégager pour troll
5.4L/100 pour déplacer un véhicule de 150kg, c'est un peu pourri comme conso, pour le coup c'était l'argument à pas sortir... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
thoms89 |
Le dernier 40i est castré de 2 cylindres. |
stephaneF |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 16-03-2014 à 13:07:47 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Konovalov Amiral |
Ils ont collé le N55 dans la F06 et l'ont appelée 640i. Je savais pas. Les fourbes --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 13:11:13 |
Nicodonald |
La classe @ dallas eZploZZé | GG. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Konovalov Amiral |
J'ai pas soulevé la question du nombre de personnes à bord mais celle du rendement, et c'est un rendement de merde, ça a une efficacité énergétique pourrie vos trucs, c'est tout. Message édité par Konovalov le 16-03-2014 à 13:16:58 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cartemere |
|
stephaneF |
|
cartemere |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
patx3 |
|
jln2 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
jln2 |
|
jln2 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 14:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:03:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
gel |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:06:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | T'as pas l'impression de tourner en rond dans ton argumentaire ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dje33 57 BUTS !!! | C'est parce que vous avez une vision biaisé du travail en général.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Téléphone, lync (document/écran partagé), viosoconf, on est 2014 hein, c'est pas les moyens qui manquent. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:42:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Non mais je réagissais pas au débat présent, c'est ta fixette que je trouve ridicule. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol Paris Orly Sud => Vatry ? | [BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris |
[Paris sportif] Questionnaire | Avis sorties nouvel an Paris |
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris ! |