|
Auteur | Sujet : Circulation alternée à Paris ! |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 21:45:07 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:17:09 |
Jp03 In Cagole we trust | Moi aussi je fais la "circulation alternée" à Paris :
|
vali103 |
Aleksse Passion ramiers | J'vois bien un beau barrage filtrant aux portes d'Orléans, Italie, Bercy, Bagnolet, Chapelle, Maillot et Auteuil Comme ça à Wissous, les PMV indiqueront "A6a -> BP : fuyez pauvres fous" Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 15-03-2014 à 21:48:38 |
t-w HDBNG club | de quoi occuper les portiques ecotaxe, enfin
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 15-03-2014 à 21:51:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 22:30:12 |
Aleksse Passion ramiers |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 57 BUTS !!! | je roulerais 2 fois plus lundi pour compenser les gens qui n'ont pas pu faire leur dosse de pollution
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 22:23:20 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
jere07 |
|
dje33 57 BUTS !!! | Je ne sais qu'une chose Et demain le gouvernement interdit aux gens de rouler avec leur voiture "verte" qui pourtant on eu un bonus écologique il y a quelque mois/année. C'est totalement illogique. Tout comme la réduction des places de parking dans les grandes villes, la non gratuité des parkings qui sont a coté des gares RER, le manque de transports en commun de banlieue a banlieue. Je triple mon temps de transport si je veux aller a mon taf en transport en commun. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 15-03-2014 à 22:35:54 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | +1 sur toute la ligne avec dje33
Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:02:57 |
jln2 |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 15-03-2014 à 22:53:22 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.caradisiac.com/Circulat [...] -93135.htm
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:00:08 |
stephaneF | Les contrevenants à la mesure de circulation alternée seront punis de l'amende prévue pour la contravention de 2ème classe (de 22 à 75 euros, selon que le montant est minoré, normal ou majoré), assortie d'une mesure d'immobilisation du véhicule éventuellement suivie d'une mise en fourrière (conformément aux dispositions des articles L. 325-1 à L. 325-3 et R. 411-19 du Code de la route).
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ils vont arrêter les contrevenants => bouchons pour toute le monde Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:06:50 |
Draikins Spiral Knight | Une cinquantaine de tournées annulées, un petit millier de clients à recontacter pour convenir de nouveaux RDV (chacun estimant être prioritaire) - pas envie d'aller bosser lundi |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Toute l'utopie de cette mesure exprimée dans ce seul post.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Dfacon, augmenter la taille de l'infrastructure routière est la pire connerie à faire, c'est démontré dans les études sur les transports, l'infrastructure appelle le trafic. Surtout si en face les TC suivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2014 à 23:24:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour les tec, c'est pas tellement qu'ils ne suivent pas, c'est qu'ils ne peuvent plus suivre. Ce qu'il faut, c'est un travail de "dédensification" à Paris (comme ça a été fait dans le 11ème/12ème y a 50/60 ans) et augmenter l'attrait de la banlieue en construisant les nouveaux pôles dessus (on pourrait aussi penser à la Province, mais dans un pays aussi centralisé, ça arrivera jamais ). D'ailleurs, les nouveaux projets de TEC vont dans ce sens ; quasi uniquement la banlieue (notammant inter-banlieues). Message édité par Jesse James le 15-03-2014 à 23:30:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gel |
|
Alors tu devrais lire le post au-dessus.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 16-03-2014 à 00:21:44 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Evidemment. Surtout pour une amende aussi faible que 22€.
gel |
|
gel |
|
patx3 |
|
clockover That's the life |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-03-2014 à 09:10:34 |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol Paris Orly Sud => Vatry ? | [BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris |
[Paris sportif] Questionnaire | Avis sorties nouvel an Paris |
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris ! |