|
Auteur | Sujet : Circulation alternée à Paris ! |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
personnellement je suis sensé laisser ma caisse au parking et tripler mon temps de déplacement parce que les 4 premiers km de mon trajet pour le taf se trouvent dans le 92 Message édité par OTH le 16-03-2014 à 11:00:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:56:53 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-louve- |
Et c'est déjà trop. Ce sont les autres qui devraient payer pour remercier les usagers des RER de se farcir ça. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
zywiec |
Aleksse Passion ramiers |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Nicodonald |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 11:02:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stephaneF |
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:04:16 |
Message édité par Jesse James le 16-03-2014 à 11:05:25 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Konovalov Amiral |
Les moteurs essence rejettent excessivement peu de particules fines, sauf les moteurs à injection directe où là on a un vrai problème, qui est le même que celui du diesel : faire un moteur qui consomme peu et qui rejette peu de particules, pour le moment on sait pas faire. Par contre je refuse d'entendre que le diesel est un faux problème, le diesel c'est une horreur du point de vue de la qualité de l'air, c'est tout. C'est pas parce qu'il y a d'autres sources de particules qu'il faut pas s'occuper de celle là qui est à ras des narines de nos gosses.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Nicodonald |
|
|
LooSHA D'abord ! |
MAJ : OTAN pour moi, ça s'écrit vraiment comme ça, faut dire que moi et les ouatures _______________
Message édité par LooSHA le 16-03-2014 à 11:21:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 16-03-2014 à 11:28:11 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cartemere |
|
jln2 | Les communes concernées
Message édité par jln2 le 16-03-2014 à 11:32:34 |
patx3 |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jln2 |
|
patx3 |
|
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
J'espère pas.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jln2 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-03-2014 à 11:49:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Johnny_Marrocain Hassan the King | [quotemsg=37473503,59,1006833]http://www.caradisiac.com/Circulat [...] -93135.htm
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nicodonald |
|
patx3 |
|
jln2 |
Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 16-03-2014 à 11:43:31 |
jln2 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-03-2014 à 11:44:12 |
Nicodonald |
|
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
Le bonus éco ne se base que sur les émissions de CO2, là c'est un problème de particules fines, ça n'a rien à voir. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
|
jln2 |
Une bonne piste serait de développer le télé-travail . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-03-2014 à 11:56:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol Paris Orly Sud => Vatry ? | [BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris |
[Paris sportif] Questionnaire | Avis sorties nouvel an Paris |
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris ! |