Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Circulation alternée à Paris !

n°37475830
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 09:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :


centraliser l'habitat alors [:john_tgv:5]


Même si on me donnait un logement a Aulnay je n'irais pas y vivre. Ou alors il faut enlever les mecs qui vendent de la drogue.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 09:52:34  profilanswer
 

n°37475837
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-03-2014 à 09:53:02  profilanswer
 

Comme quoi c'est pensé avec les pieds : en covoiturage ça passe. Génial sauf qu'en fait il faut réunir les 3 personnes AVANT de partir [:ddr555]
 
Le problème est qu'en covoiturage, c'est rare que les 3 personnes habitent au même endroit ou même dans un rayon de 2 ou 3 kms. Ce sont des gens à récupérer au fur et à mesure du trajet. Bref si j'utilise ma voiture pour aller chercher les 2 autres personnes et me fait contrôler avant bim ! La douloureuse :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37475842
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 09:54:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

une voiture diesel ... [:cerveau perchut2]  
2-Des parkings partout et pas cher pour pouvoir garer sa voiture et ne pas tourner en rond pendant 30 minutes pour trouver un place. Va sur Paris un samedi soir, il n'y a que ça. Des voitures qui tournent en rond pour trouver une place. [:anahera]  


On sait depuis belle lurette que plus il y a de parkings plus il y a de circulation.

n°37475844
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 16-03-2014 à 09:54:31  profilanswer
 

t-w a écrit :

45 minutes en voiture vs 2h30 en TEC (sans garantie de pouvoir de rentrer passé une certaine heure) ->  [:elleestbonnecellela]  Allo Patron? devine qui vient pas bosser demain?


 
-Bah dans ce cas, viens pas mardi. Ni les jours suivants d'ailleurs
- [:joemoomoot]

 
Sinon:
http://www.leparisien.fr/transport [...] 677607.php
 

Citation :

Certains véhicules sont autorisés circuler quel que soit le jour :  
 
- les véhicules légers non polluants comme les véhicules électriques, ceux fonctionnant au gaz naturel véhicule (GNV) ou au gaz de pétrole liquéfié (GPL) et les véhicules hybrides de type Prius Toyota, mais aussi les grosses berlines comme une Porsche Cayenne hybride dont les rejets de CO2 sont de 193 grammes/km ce qui est largement supérieur aux rejets de la majorité des voitures en circulation.


 
L'article à peine biaisé :o
 
On s'en tamponne du CO2, f*ck les ours polaires et les Pays-Bas :o

n°37475850
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 09:54:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Même si on me donnait un logement a Aulnay je n'irais pas y vivre. Ou alors il faut enlever les mecs qui vendent de la drogue.


nan mais je dis pas vivre à côté du boulot, mais le principal problème sur la RP, c'est que les gens habitent à plusieurs dizaines de bornes de leur boulot :o
à cause de la pression foncière, du tout bagnole des 30 glorieuses, de l'accès à la propriété facilité (merci VGE :o ) toussa :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475856
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 09:55:37  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Comme quoi c'est pensé avec les pieds : en covoiturage ça passe. Génial sauf qu'en fait il faut réunir les 3 personnes AVANT de partir [:ddr555]
 
Le problème est qu'en covoiturage, c'est rare que les 3 personnes habitent au même endroit ou même dans un rayon de 2 ou 3 kms. Ce sont des gens à récupérer au fur et à mesure du trajet. Bref si j'utilise ma voiture pour aller chercher les 2 autres personnes et me fait contrôler avant bim ! La douloureuse :D


Et donc tu définis comment l'exclusion ?

n°37475872
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-03-2014 à 09:57:31  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Et donc tu définis comment l'exclusion ?


 
C'pas moi qui fait les lois, je constate juste l'illogisme du truc :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37475875
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 09:58:27  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


On t'a déjà dit qu'à Paris il n'y plus des masses de place pour créer des infrastructures en masse. E que de plus, l'infrastructure appelle le trafic.
 


 
L'infrastructure doit s'adapter au trafic.
Les gens vont faire 3 fois le tour du perif pour leur plaisir ?
Les gens prennent leur voiture parce qu'ils ont un besoin. Aller au travail, sortir pour se divertir.
Les gens qui ont 1h de bouchon par jour sur le pont de Nogent prennent le pont de Nogent parce que la vue est belle ? Non. leur besoin c'est d'aller travailler et malheureusement ils doivent prendre le pont de Nogent pour faire domicile <-> travail.

n°37475879
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 09:59:26  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Comme quoi c'est pensé avec les pieds : en covoiturage ça passe. Génial sauf qu'en fait il faut réunir les 3 personnes AVANT de partir [:ddr555]
 
Le problème est qu'en covoiturage, c'est rare que les 3 personnes habitent au même endroit ou même dans un rayon de 2 ou 3 kms. Ce sont des gens à récupérer au fur et à mesure du trajet. Bref si j'utilise ma voiture pour aller chercher les 2 autres personnes et me fait contrôler avant bim ! La douloureuse :D


Mouais enfin vu la densité de pop à paris, ca doit quand même bien être possible de trouver 2/3 gus qui vont sur le même corridor que toi, quitte à faire un petit détour pour aller les chercher, ca sera toujours bénef niveau pollution/argent.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475882
t-w
HDBNG club
Posté le 16-03-2014 à 09:59:48  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Tu as mal choisi l'emplacement de ton logement.  [:julm3]  
Déménage !


 
 
tu me file les 150K€ qui me manquent  [:t-w:3] ?
 
edit: la bulle n'est pas si grosse  :D

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 16-03-2014 à 10:02:45

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 09:59:48  profilanswer
 

n°37475883
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 09:59:56  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


On sait depuis belle lurette que plus il y a de parkings plus il y a de circulation.


Exactement [:prodigy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475888
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 10:00:16  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
C'pas moi qui fait les lois, je constate juste l'illogisme du truc :D


C'est pensé (sous-entendu) pour le covoiturage banlieue. La circulation alternée ne concerne que les zone 1-2 en gros.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37475894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:00:50  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Tu peux décemment pas demander aux commerçants d'arrêter de circuler, le but c’est pas de stopper l'activité des villes concernées.


Mais moi j'ai pas le droit d'aller bosser.  [:cosmoschtroumpf]  
c'est comme less chasseurs.
Il y a le bon pollueur qui pollue pour aller bosser et il y a le mauvais pollueur qui pollue pour aller bosser. Mais le bon pollueur il pollue bien. [:mariocompiegne]

n°37475901
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 10:01:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
L'infrastructure doit s'adapter au trafic.
Les gens vont faire 3 fois le tour du perif pour leur plaisir ?
Les gens prennent leur voiture parce qu'ils ont un besoin. Aller au travail, sortir pour se divertir.
Les gens qui ont 1h de bouchon par jour sur le pont de Nogent prennent le pont de Nogent parce que la vue est belle ? Non. leur besoin c'est d'aller travailler et malheureusement ils doivent prendre le pont de Nogent pour faire domicile <-> travail.


Non.  
Il ne faut pas favoriser la voiture.

n°37475907
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 10:02:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

L'infrastructure doit s'adapter au trafic.
Les gens vont faire 3 fois le tour du perif pour leur plaisir ?
Les gens prennent leur voiture parce qu'ils ont un besoin. Aller au travail, sortir pour se divertir.
Les gens qui ont 1h de bouchon par jour sur le pont de Nogent prennent le pont de Nogent parce que la vue est belle ? Non. leur besoin c'est d'aller travailler et malheureusement ils doivent prendre le pont de Nogent pour faire domicile <-> travail.


Faux :o
Si l'infra doit s'adapter au trafic, il faudra toujours l’agrandir, car les gens iront toujours là où ca va plus  vite. Et ca va créer davantage de problème (saturation aux entrées et sorties de la dite infra, effet accordéon, etc.), ce qui ne fera que déplacer le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 10:02:54

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475908
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 10:02:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

L'infrastructure doit s'adapter au trafic.


Le trafic de la cinquième ville la plus densément peuplée du monde, je te le rappelle.
Sinon, si les gens restent bloqués 1 heure sur le pont de Nogent, ils pourraient essayer les TEC, accessoirement.

Timoonn a écrit :


Faux :o
Si l'infra doit s'adapter au trafic, il faudra toujours l’agrandir, car les gens iront toujours là où ca va plus  vite. Et ca va créer davantage de problème (saturation aux entrées et sorties de la dite infra, effet accordéon, etc.)


Voilà, mais il veut pas comprendre..

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 16-03-2014 à 10:03:09

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37475910
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-03-2014 à 10:02:41  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Mouais enfin vu la densité de pop à paris, ca doit quand même bien être possible de trouver 2/3 gus qui vont sur le même corridor que toi, quitte à faire un petit détour pour aller les chercher, ca sera toujours bénef niveau pollution/argent.


 
Comme tu dit "quitte à faire un petit détour pour aller les chercher", c'est bien là où le bât blesse :D
 
Un mec qui fait ça à l'année peut se faire contrôler demain sur le trajet avant d'avoir embarqué ses passagers, c'est cruel quand même :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37475911
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 10:02:45  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
tu me file les 150000K€ qui me manquent  [:t-w:3] ?


C'est pas mon problème si tu gagnes peu...  [:julm3]  

n°37475916
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 10:03:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Mais moi j'ai pas le droit d'aller bosser.  [:cosmoschtroumpf]  


Si. Mais pas en voiture.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37475917
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 10:03:49  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Comme tu dit "quitte à faire un petit détour pour aller les chercher", c'est bien là où le bât blesse :D
 
Un mec qui fait ça à l'année peut se faire contrôler demain sur le trajet avant d'avoir embarqué ses passagers, c'est cruel quand même :D


Il faut un bon site internet/appli pour mettre en relation les gens et roulez :o
Il y aura les "in", et les "out" of la petite couronne :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475919
teamfive94
Posté le 16-03-2014 à 10:04:12  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de tous les départements de la petite couronne mais quelques villes apparemment.

n°37475933
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:06:48  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


On sait depuis belle lurette que plus il y a de parkings plus il y a de circulation.


Les gens prennent leur voiture par plaisir parce qu'il y a un parking ?
- T'a fait quoi Gerard ce week-end ?
- Il y a un nouveau parking dans Paris 13eme.
- Tu a visité le quartier chinois ?
- Non !!! J'ai fais un tour dans le nouveau parking. J'ai laissé tourner le moteur de mon mazout bien longtemps. En plus comme je n'entretiens pas ma voiture, la fumé est bien noir. Au bout d'une heure a bien enfumer le parking je suis rentré chez moi.
- t'a rien fais ?
- Ben si, tu sais bien que plus il y a de parking, plus il y a de la circulation. Comme il y avait un nouveau parking j’étais obligé de circuler dans ce parking. [:cetrio]  
C'était obligatoire, il y a même des contrôles  [:lefab]

n°37475938
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 10:08:06  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
tu me file les 150K€ qui me manquent  [:t-w:3] ?
 
edit: la bulle n'est pas si grosse  :D


Tu as le droit de louer si tu veux :o

n°37475943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:08:58  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Le trafic de la cinquième ville la plus densément peuplée du monde, je te le rappelle.
Sinon, si les gens restent bloqués 1 heure sur le pont de Nogent, ils pourraient essayer les TEC, accessoirement.

Aucun TEC ne fait le même itinéraire que le pont de nogent. C'est peur etre pour ça qu'il est bouché tout les jours
 

n°37475946
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 10:09:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les gens prennent leur voiture par plaisir parce qu'il y a un parking ?
- T'a fait quoi Gerard ce week-end ?
- Il y a un nouveau parking dans Paris 13eme.
- Tu a visité le quartier chinois ?
- Non !!! J'ai fais un tour dans le nouveau parking. J'ai laissé tourner le moteur de mon mazout bien longtemps. En plus comme je n'entretiens pas ma voiture, la fumé est bien noir. Au bout d'une heure a bien enfumer le parking je suis rentré chez moi.
- t'a rien fais ?
- Ben si, tu sais bien que plus il y a de parking, plus il y a de la circulation. Comme il y avait un nouveau parking j’étais obligé de circuler dans ce parking. [:cetrio]
C'était obligatoire, il y a même des contrôles  [:lefab]


Tu le fais exprès ou? :o
si les gens "savent" qu'il y a des places de stationnement, ils vont prendre leur bagnoles, puisque ca sera facile de se garer, pas d'obstacle, pourquoi se faire chier à prendre les TC.
Le seul moyen de limiter la bagnole, c'est de lui mettre des bâtons dans les roues, c'est tout [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 10:09:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475952
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 10:09:59  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Tu as le droit de louer si tu veux :o


+1
 
Mais il préfère aller dans un coin où il ne pourra pas utiliser les TC...

n°37475954
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 10:10:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Tu le fais exprès ou? :o
si les gens "savent" qu'il y a des places de stationnement, ils vont prendre leur bagnoles, puisque ca sera facile de se garer, pas d'obstacle, pourquoi se faire chier à prendre les TC.
Le seul moyen de limiter la bagnole, c'est de lui mettre des bâtons dans les roues, c'est tout [:spamafote]


+1

n°37475958
t-w
HDBNG club
Posté le 16-03-2014 à 10:10:53  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Tu as le droit de louer si tu veux :o


 
 
pour le même prix avec 3 fois moins de surface et beaucoup moins de verdure  [:xla]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°37475965
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 10:11:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les gens prennent leur voiture par plaisir parce qu'il y a un parking ?
- T'a fait quoi Gerard ce week-end ?
- Il y a un nouveau parking dans Paris 13eme.
- Tu a visité le quartier chinois ?
- Non !!! J'ai fais un tour dans le nouveau parking. J'ai laissé tourner le moteur de mon mazout bien longtemps. En plus comme je n'entretiens pas ma voiture, la fumé est bien noir. Au bout d'une heure a bien enfumer le parking je suis rentré chez moi.
- t'a rien fais ?
- Ben si, tu sais bien que plus il y a de parking, plus il y a de la circulation. Comme il y avait un nouveau parking j’étais obligé de circuler dans ce parking. [:cetrio]  
C'était obligatoire, il y a même des contrôles  [:lefab]


Si t'arrive pas à comprendre qu'il n'y a que les contraintes qui limitent la quantité de bagnoles je ne peux rien pour toi :o

n°37475966
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:11:29  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Faux :o
Si l'infra doit s'adapter au trafic, il faudra toujours l’agrandir, car les gens iront toujours là où ca va plus  vite. Et ca va créer davantage de problème (saturation aux entrées et sorties de la dite infra, effet accordéon, etc.), ce qui ne fera que déplacer le problème.


Donc il vaut mieux une infra avec des bouchons ou les voitures consomment 2 a 3 fois leur conso normale et donc polluent 2 a 3 fois plus que si l'infra était adapté.
 
Putain on a des champions ici... [:rofl]

n°37475968
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 10:12:08  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
pour le même prix avec 3 fois moins de surface et beaucoup moins de verdure  [:xla]


C'est un choix...  
Après faut pas se plaindre de mettre deux heures pour aller bosser !

n°37475970
t-w
HDBNG club
Posté le 16-03-2014 à 10:12:30  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


+1
 
Mais il préfère aller dans un coin où il ne pourra pas utiliser les TC...


 
ptêtre parce que les coins bien desservis...sont plus chers?   [:freeza01]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°37475973
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 10:14:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Donc il vaut mieux une infra avec des bouchons ou les voitures consomment 2 a 3 fois leur conso normale et donc polluent 2 a 3 fois plus que si l'infra était adapté.

 

Putain on a des champions ici... [:rofl]


Ok j'abandonne, arguments de PMU, t'as raison, c'est les mecs du CITEPA, du LVMT, du labo THéMa, l'INSEE, l'IFSTTAR, et autres qui se gourent, tu sais mieux qu'eux comment s'organise et une ville comme Paris [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 10:24:32

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37475977
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 10:15:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Aucun TEC ne fait le même itinéraire que le pont de nogent. C'est peur etre pour ça qu'il est bouché tout les jours
 


Parce que les TEC ont des contraintes de construction. Par ailleurs il y a un arrêt du RER A dans 5 des 6 villes limitrophes de Nogent.

Timoonn a écrit :


Tu le fais exprès ou? :o
si les gens "savent" qu'il y a des places de stationnement, ils vont prendre leur bagnoles, puisque ca sera facile de se garer, pas d'obstacle, pourquoi se faire chier à prendre les TC.
Le seul moyen de limiter la bagnole, c'est de lui mettre des bâtons dans les roues, c'est tout [:spamafote]


Nan mais laisse le, tu t'embarques sur un chemin assez "boueux"


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37476005
teamfive94
Posté le 16-03-2014 à 10:20:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Sauf si la mesure est reconduite mardi, ce sera un jour pair et tu pourras rester chez toi ou venir en vélo. :)
 
Je ne sais pas si la ds5 de hollande est paire ou impaire... :/


 c'est une hybrid4  [:moonzoid:5]

n°37476039
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:25:40  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Tu le fais exprès ou? :o
si les gens "savent" qu'il y a des places de stationnement, ils vont prendre leur bagnoles, puisque ca sera facile de se garer, pas d'obstacle, pourquoi se faire chier à prendre les TC.
Le seul moyen de limiter la bagnole, c'est de lui mettre des bâtons dans les roues, c'est tout [:spamafote]


Les gens ont besoin de se déplacer. Tu ne peux pas leur enlever ce besoin. Tu ne peux pas nier ce besoin.
Partant de ce besoin, tu peux essayer d'adapter les infrastructures :
1- Eviter les bouchons. Dans un bouchon une voiture surconsomme et pollue plus.
2- Faciliter le transport de banlieue a banlieue
3- Faciliter le passage voiture - TEC pour les gens vivant en banlieue. Il ne faut pas rêver tu ne pourra pas avoir un réseau de TEC comme a Paris IM avec une station de métro toute les 5 minutes en banlieue. Il faut donc des parking pour pouvoir garer sa voiture et prendre les TEC.
4- Les TEC doivent être propre et sur. Les gens qui travaillent tard le soir on peur de prendre les TEC car ça craint. Exemple l'attaque du RER C.  
 
Rien de tout ça n'a été fait. Tout le monde met les bâtons dans les roues du projet du grand Paris pour avoir des TEC banlieue a banlieue. Personne ne veut que le pont de Nogent soit rénové/reconstruit pour qu'il n'y ait plus de bouchon dessus.

n°37476046
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:26:59  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Parce que les TEC ont des contraintes de construction. Par ailleurs il y a un arrêt du RER A dans 5 des 6 villes limitrophes de Nogent.


 

Jesse James a écrit :


Nan mais laisse le, tu t'embarques sur un chemin assez "boueux"


le RER A ne fait pas de trajet banlieue a banlieue.

n°37476052
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Ok j'abandonne, arguments de PMU, t'as raison, c'est les mecs du CITEPA, du LVMT, du labo THéMa, l'INSEE, l'IFSTTAR, et autres qui se gourent, tu sais mieux qu'eux comment s'organise et une ville comme Paris [:prodigy]


Ils ont mis un temps assez long pour voir qu'il y avait un problème de TEC pour les trajets banlieue a banlieue.

n°37476059
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 10:30:28  profilanswer
 

Il a des connexions avec d'autres TEC qui permettent de rejoindre d'autres banlieues.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37476061
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2014 à 10:30:42  profilanswer
 

[:pikitfleur:1]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°37476067
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 10:31:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ils ont mis un temps assez long pour voir qu'il y avait un problème de TEC pour les trajets banlieue a banlieue.


C'est pas des décideurs, c'est des structures de recherche.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol Paris Orly Sud => Vatry ?[BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris
[Paris sportif] QuestionnaireAvis sorties nouvel an Paris
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi[#Paris Sportifs] One Coin Contest
cours anglais sur paris ou région parisienneBar à Paris, on cherche du spécifique !
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR