|
Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | juste en passant, il y a un topic sur le salon de genève.
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2004 à 19:44:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dark |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2004 à 19:44:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
milkaaaaa Poète incompris |
kiki |
|
bozo le clown |
personnellement j'en vois un paquet, que ce soit la nouvelle A3 qui est superbe ou le dernier A4...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
sur le topic du salon il y a les photos --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown | Pour l'Aston j'espere qu'elle sera à Paris, j'aimerai bien pouvoir la regarder... elle doit etre superbe. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:46:06 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca me parait évident ca l'est déja moins pour le proto aston que je trouve fabuleux |
Magicpanda Pushing the envelope | la rolls cabriolet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sympa ils sortent un poil de leur classisime mais bon pas de révolution non plus |
Magicpanda Pushing the envelope | le paquebot de reve qd meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ca me fait pas rèver moi, je préfère des lignes plus originales et sensuelles. c'est un peut trop brut pour moi. j'ai assez les lignes épurées a l'intérieur également |
Nog Oui ? On m'appel ? | Qu'est-ce qu'elle est belle la nouvelle M5 !! |
bien caché ce up ! |
frabill |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Complètement d'accord, les phares et la calande sont absolument horribles !! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
je veux une xsara moi --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on dirait une grosse brique --------------- Cui cui cui... |
Volta Whatever the fuck i want ! | chuis passée devant la M5 today, dommage k'elle soit éclairée par des lumières rouges TRES agressives .. |
Volta Whatever the fuck i want ! | J'ai effectivement ramener des photos mais je pense pas que ce soit ce à quoi vous vous intéressez Message édité par Volta le 09-03-2004 à 17:04:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ben-g | j'ai pa d'endroit pour mettre mes photos de m5,m3 en ligne, quelqu'un peu le faire pour moi? --> mp et email pour que je send |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Shaad |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message édité par Volta le 09-03-2004 à 17:17:32 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 09-03-2004 à 17:17:49 |