|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:17:25 Reprise du message précédent :
+ 1 j'ai une R19 diesel aussi et c'est du solide |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:17:25 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
c'est gêré à l'arrache comme ça en France
Message édité par DDT le 17-11-2003 à 17:40:10 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
misato Clavicula Nox | les doubles de lunettes, ça sert ... un soir j'ai cassé mes lunettes chez un ami (lunettes qui avaient plusieurs années, la soudure entre la cerclure du verre et l'arche qui passe sur le nez a laché, impossible de réparer à coup de tournevis ), vive les élastiques ^^;
Message édité par misato le 17-11-2003 à 17:43:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-11-2003 à 17:50:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Un Probleme d'EGR sur une R5 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il a dit qu'il ne savait pas bien |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-11-2003 à 18:39:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un moteur turbo diesel peu fonctionner sans turbo.
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:40:35 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 01:12:55 ca!, c'est une question de survie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 01:43:19 il faudrait peut etre faire un récapitulatif dans le premier post non ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
chips-disqueman apt-get update | Vive le F8Q ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 16:55:48 un baton de saucisson, pour les ptits dej' loupés |
thieuma |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 18:32:31 en même temps ca dépend |
KraMeR Citoyen déchu |
En même temps, les cendres et les clopes tu peux les jeter par la fenêtre |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | PAS BIEN |
KraMeR Citoyen déchu |
je les roule avec du papier bio dégradable, y'a pas de vieux filtres pourris en mousse au bout |
thieuma |
et l'odeur de tabac, c'est dedans qu'elle s'impreigne |
hobes sheMale | un DESERT EAGLE CAL.50 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |