|
Auteur | Sujet : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |
---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 00:12:54 |
isobuster | un appareil photo jetable...
|
jigawa |
|
isobuster | je confirme
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:25:04 Pour les montagnards : bougies et duvet |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | couverture de survie
Message édité par Magicpanda le 11-11-2003 à 10:02:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 09:59:07 |
glorb | Tiens, au fait, où est-ce qu'on en trouve, des constats amiables ? Message édité par glorb le 11-11-2003 à 10:16:41 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jln2 |
Message édité par jln2 le 11-11-2003 à 10:27:58 |
Shinji_kun64 NO WAY | Des lunettes si on porte des lentilles |
lunabulle | ptite question : en m'inscrivant au permis, on m'a demandé si je portais des lunettes. ce qui est le cas, par la suite, lors de la premiere heure de conduite, j'ai dis que je n'en avais pas besoin pour conduire, sauf en cas de fatigue ou autre derangement visuel. est-ce que c'est une obligation de porter ses lunettes pour conduire ? C'est mentionné sur le permis ? (je ne l'ai pas encore) |
GroGro Them or Us. | Une cafetières sur allume cigare + thermos ! |
Lord deep | Je pense que ça dépend de "l'ampleur" du défaut que corrigent tes lunettes et que si c'est vraiment important, on te le note sur le permis et qu'en cas de contrôle, le fait de ne pas les porter sera équivalent au fait de ne pas avoir le permis ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Gum Evadé fiscal | Un petit appareil photo, ca peut être sympa.
Message édité par Gum le 11-11-2003 à 11:24:27 |
Origan |
|
vcranfan Run as fast as you can! | g un calebute/chaussettes/t-shirt de rechange dans le coffre pour le cas où je passerais la nuit qque part ailleurs que chez moi, et ce de anière improvisée! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Ren' | Un bidon de lave-glace et un bidon de liquide de refroidissement |
Origan |
|
vcranfan Run as fast as you can! | rhaaa... mes photos scannées et réimprimées sur papier photo ca va pas? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Origan |
|
Lomba | Il me semble qu'on a oublié l'essentiel en cas d'urgence en pleine cambrousse... du PQ bien sûr )
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vcranfan Run as fast as you can! | ben nan... ford puma, et crois moi c pas gros! mais bon tout ca tien sans pb! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vyse Yaissssseee |
|
bozo le clown |
perso j ai un tube d'1 metre qui sert sur les lignes hautes tensions en cas de soucis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g |
|
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Origan |
bozo le clown | c'est un truc qui fait encore plus mal qu'une barrre de fer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | vente de voiture |
apres une super 5 GTR kelle voiture? | [Carver] Hybride moto/voiture purée c'est génial ! |
chips de puissance pour voiture qu'en pensez vous?? | voiture radio commandé....... |
Comment et combien vendre une voiture neuve gagnée? | [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture... |
recharger une batterie de voiture | Site serieux de voiture d'occasion. |
Plus de sujets relatifs à : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |