|
Auteur | Sujet : Que faut il avoir en permanence dans sa voiture? |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : c'est un truc qui fait encore plus mal qu'une barrre de fer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:39:04 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un baton de 1m28 ou un bokken Message édité par durandal2 le 11-11-2003 à 19:58:09 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jonas c'est mon identité | st christophe --------------- et voilà |
Raziel Noel sfini | un volant
|
vcranfan Run as fast as you can! | cte réponse --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dave2003 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ouaip antp, en Belgique l'extincteur et le triangle sont obligatoires.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 08:43:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hmmm il me semble qu'une trousse de secours minimale est obligatoire : dans ma 106 il y en avait une, et je suppose que c'est le genre de trucs qu'ils ne mettent pas si ce n'est pas obligatoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vcranfan Run as fast as you can! | arf, j'ai une bombe de produit dégivrant! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:04:18
|
Origan |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des biscuits ? Ils vont moisir ds ta caisse |
Origan |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Un conseil, essayez votre un cric un jour calmement chez vous pour voir comment il fonctionne dans des conditions idéales.
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 16:51:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Message édité par ayena le 12-11-2003 à 16:50:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi après avoir testé le cric j'ai mal revissé la roue de secours, du coup un jour (quelques mois plus tard) elle est tombée quand je suis passé sur des bosses (heureusement personne ne me suivait et je ne roulais pas vite)
Message édité par antp le 12-11-2003 à 17:39:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click | Savoir ouvrir son capot....
fiston avatar à n° |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | quelques exemplaires de constats amiables --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g |
Publicité | Posté le |