Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS]Les essais Sport Auto

n°483091
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-05-2003 à 07:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :


3500 tr/min sur un compteur dont la zone rouge débute à 7500 tr, je considère pas ça comme un sous régime ;)
 
--  
lomba


 
mais si mais si tu roulais au couple a ce regime  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 07:59:20  profilanswer
 

n°483242
Lomba
Posté le 12-05-2003 à 10:10:47  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
mais si mais si tu roulais au couple a ce regime  :whistle:  


Cette phrase n'a pas de réel sens dans une miurcelago.. On n'est pas dans un diesel là :)
Le couple est présent partout : quelque soit le régime et (presque) quelque soit le rapport. :kaola:
De toutes façons, pour terminer ce "débat", j'ai fait ce qu'on me conseillait de faire, et je pense que le moniteur connaissait suffisamment sa voiture :na:
 
--  
lomba

n°483266
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-05-2003 à 10:21:07  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Cette phrase n'a pas de réel sens dans une miurcelago.. On n'est pas dans un diesel là :)
Le couple est présent partout : quelque soit le régime et (presque) quelque soit le rapport. :kaola:
De toutes façons, pour terminer ce "débat", j'ai fait ce qu'on me conseillait de faire, et je pense que le moniteur connaissait suffisamment sa voiture :na:
 
--  
lomba
 


 
au fait ce que je disais c'etait de l'ironie  
 
je deconnai  :whistle:  
 
c'etait juste pour rigoler un coup et pour dire qu'a 220 (vitesse hautement répréhensible) tu sous exploitais la chiottes  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°483468
Lomba
Posté le 12-05-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

Citation :

[nom]Talisker a écrit[/nom]
 
au fait ce que je disais c'etait de l'ironie  
 
je deconnai  :whistle:  


Désolé, j'suis mal réveillé ;)
 

Citation :


c'etait juste pour rigoler un coup et pour dire qu'a 220 (vitesse hautement répréhensible) tu sous exploitais la chiottes  :D  


Là on est 100% d'accord... :sol:

n°483474
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-05-2003 à 11:23:01  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Citation :

[nom]Talisker a écrit[/nom]
 
au fait ce que je disais c'etait de l'ironie  
 
je deconnai  :whistle:  


Désolé, j'suis mal réveillé ;)
 

Citation :


c'etait juste pour rigoler un coup et pour dire qu'a 220 (vitesse hautement répréhensible) tu sous exploitais la chiottes  :D  


Là on est 100% d'accord... :sol:


 
 :jap:  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sport Auto !!![Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger
[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?L'auto-stop et vous ?
Dreamcatcher : vos avis, vos impressions [SPOILERS]Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné
Avis sur prix d une toledo 110 cv signo 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Les essais Sport Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR