|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ? |
Leuen | J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu. Qu'est ce que vous en pensez ? |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:32:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Plutôt bon film, mais chiant et triste à mourir. T'as intérêt à être sacrément motivé pour le voir, sinon tu va zapper au bout de 20 minutes...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leuen |
|
Leuen | Ca s'annonce bien |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mko | ben j'hésite également... Bjork spa ma tasse de thé et le chanté guère plus...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-04-2003 à 17:45:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Prodigy | Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
greenleaf |
|
Leuen | Je commence à pencher pour Indiana Jones. Sur la TSR on a 60 sec chrono mais deja vu mille fois et ça se regarde moins bien qu'un Indiana Jones. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | - C'est une comédie musicale (raison de vomir #1 pour moi)
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leuen |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 18:33:39 ![]() A propos, fond noir aussi là où je l'ai vu.
|
swedish chef bork, bork, bork |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 18:37:19 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
pas grand chose à voir, je trouve
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 18:47:31 ![]()
|
darkangel C2FFA |
C ca ktappele un bon film? C un film chiant donc |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
|
darkangel C2FFA |
Les gens lui jette des pierres et les americains comptent envahir son pays aussi nan? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 18:53:11 ![]()
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les deux ne sont pas forçément liés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn | Bon déjà c'est une comedie musicale (donc pour moi c'est déjà mal parti), et apres c'est chiiiiiiiaaaaaaaaaaaannnt. Ca aurait pu être sympa mais c'est trop long, et je sais pas y a un quelque chose que j'aime pas.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkangel C2FFA |
ok. Donc un film pourri peut être bien, et un film bien peut être pourri si je suis tout Message édité par darkangel le 14-04-2003 à 19:40:01 |
Leuen | Je crois j'ai plus envie de le voir. |
darkangel C2FFA | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lit la suite, banane. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |