|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AUTO] trouver une adresse avec sune plaque d'immatriculation? |
kaola | C'est possible ou pas?
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 15:18:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kaola | il me semblait bien, mais mon papa il dit que c'est possible sur minitel!
|
milkaaaaa Poète incompris |
la buvette $í j'ø$âí$ |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
lask | Non pas du tt mais d'apres ses dires, je lui aurais grillé une priorité. (il est tombé à l'arret:d). Je ne peux pas nier ne pas être responsable de sa chute. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:15:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | étant donné qu'une procédure judiciaire est en cours c'est avec la police que ça ce réglera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ledingue |
|
lask | ok j'assume pleinement ma faute, si elle existe mais il n'avait pas le "droit" d'appeler à mon domicile.. si ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ledingue |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ledingue |
Message édité par ledingue le 08-11-2004 à 19:51:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lask |
Message édité par lask le 08-11-2004 à 20:01:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ledingue |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | c'est bien ce que je dis.
Message édité par com21 le 08-11-2004 à 20:43:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | rien ne prouve à ton interlocuteur que ta démarche est sincère.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | c'est une notion si dur à comprendre ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lask |
Message édité par lask le 08-11-2004 à 22:03:35 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | et les motards qu'ils doivent aussi respecter le code de la route.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 08-11-2004 à 22:08:06 --------------- - |
lask |
Message édité par lask le 08-11-2004 à 22:34:53 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Par contre, j'ai deux potes à qui c'est arrivé, d'en être les victimes. Les deux n'ont pas touché le véhicule qui les a fait chuter ... --------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |