|
Auteur | Sujet : ARGH! J'me suis encore fait fracturer ma Twingo |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Ils sont depasses c'est tout... J'ai deja vu une situation a 30 racailles contre 3 flics... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:24:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
dafl | solution : tirer sur les voleurs
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 11:29:43 Il faut rouvrir Cayenne |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 11:30:45 |
|
Nicodonald |
Si on en cherche, forcément, on en voit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
allen_shezar |
ouin c'est beaucoup mieux |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait pour briseparpaing :
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 11:48:53 Je trouve ça honteux... on essaie de nous culpabiliser.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ma voiture une 206, un serrure défoncée coté conducteur, ils ont pas réussi à rentrer un rétro pété, la semaine d'après, il en essayé de baisser la vitre, rien, semaine d'après re serrure, mais coté passager, toujours pas pu rentrer re rétro de pété (l'autre), encore une semaine après, ils réussissent à avoir (coté conducteur, encore et toujours la serrure, et il piquent l'autoradio (sans la facade, dans ma poche)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Eh oui.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
dafl |
|
doum Mentalita nissarda | Le probleme c'est d'une les parents, ces gosses sont pas elevés, sinon tu voles pas, de deux la repression inexistante pour ceux qui seraient quand meme tenté.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | euh pourquoi depuis tout à l'heure c'est: vol de voiture = mineur... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c pas vol de voiture, mais "vandalisme gratos et volonté de nuire" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gazette | Je me suis fait tiré mon snowboard dans le local a ski, mais ou ça, a Megéve et pourtant ct un immeuble de riches. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
doum Mentalita nissarda |
|
jigawa | La semaine derniere, je sors de chez mes parents (Le bourget) et me dirige vers ma voiture (Yaris TS). Au loin et pres de celle-ci j'appercois un gars en VTT avec une lampe de poche, il regardait dans l'habitacle.
Message édité par jigawa le 14-12-2004 à 12:37:01 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jigawa |
|
jigawa | D'ailleurs c'est à se demander si tout ceci n'est pas fait expres.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:14:49
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:17:11
|
botm4n |
ce sont des parasites de la société les racailles, eliminons les |
botm4n |
ouais mais des delinquants riches ca se voit rarement hein. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jauge d'essence Twingo étrange | Twingo et courroie de distribution: Quand la changer? |
[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | Peut on changer de volant sur une twingo? |
Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? | Existe-t-il des Twingo ... |
besoin d'info technique sur corsa et twingo | Argh je trouve plus le titre du film !! |
Enlever la baisse d'éclairage sur une twingo | [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |
Plus de sujets relatifs à : ARGH! J'me suis encore fait fracturer ma Twingo |