|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 08:34:10 ![]() ![]() |
jordanesk | c était une quelle année ? Message édité par jordanesk le 08-07-2004 à 08:39:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 96 |
BMenez | 900km en une journée avec un R5 de 1991, sans aucun problème.
|
jordanesk | c etait l nouveau moteur deja . Bref pour toi il n y a pas de soucis à partir avec alors ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si la voiture est OK pr moi y'a pas de soucis |
-tinost@r- Revers coupé | bah ça va , c'est pas trop chaud si tu va là bas avec une plaque du 93. y a de caillebouse la bas ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jordanesk | Que faut il controlé surtout ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Niveaux, pression des pneus, etats des optiques si tu roules de nuit
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 08:47:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | l'huile, la pression des pneux c'est le strict-minimuin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Rhum | j'ai fait bordeaux toulon en mini de 89 --------------- Des Stats de Running |
jordanesk | j ai un an d permis j ai jamais fais d lomgd trajets alors je m renseigne Message édité par jordanesk le 08-07-2004 à 09:05:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu verras c'est le pied de prendre la route |
jordanesk | meme en twingo ? j espere que t as raison surtout que a l aller je suis tt seul |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en 2002 j'ai fait Cannes-Andalousie-Biarritz-Bordeaux-Toulouse-Cannes (environ 5100 km au total en 14 jours)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Prems Just a lie |
Rhum |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Rhum | Oups erreur il y a une autoroute au milieu que je ne connaissais pas Message édité par Rhum le 08-07-2004 à 09:14:49 --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Coethium Galaxia | et tu viens faire koi à Montpellier ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
jordanesk | Vous m avez rassuré mon père me disait aussi qu il n y avait pas d problème et qu il avait fait bien pire ( paris marseille en dauphine ) mais j voulais avoir d autres avis merci |
Prems Just a lie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre ca douille en péage |
jordanesk | il est bien ce site il indique meme les radars ! (meme si avec la mienne j m inquiet pas trop ) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | et quand on voit le nombre de gens qui font paris-marseille ou meme paris-maroc avec des vieilles peugeot 309 ou renault nevada a 5 ou 6 dedant, chargés a bloc dans le coffre + gallerie bachée + remorque...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
sateeva Shawarma Police | Dimanche, je me tapes Paris-Nantes avec une Corsa de 200.000km.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |