|
Auteur | Sujet : Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:34:49 ![]() ![]() |
walliwallaz Apelle moi le gros... | auj sur ma twingo 93 : bougies et filtre a air , 1er echange apres 58000km |
Velhcro Cosworth Addicted | Perso, avec la caisse d'un pote de mon frangin : 306 (les toutes premières) avec 300.000 kms et des amortisseurs tout foutu, je les ai descendus lui et ses potes à un tekos : 5 dans la bagnole, et autant de litres d'essence à consommer que de litrons à picoler dans le coffre (pas pour moi, hein, c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de les descendre, enfin bref, 80 kg d'essence et autant de bagages + 5 personnes soit environ 380 kg de viande) - 600 kms aller et 600 retour (moi tout seul) d'une traite et aucun mais aucun problème (j'engoissais un peu en fait --------------- Feedback |
skylight Made in France. |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | chui descendu au maroc en 4L... donc c'est largement faisable ! (8000km en 10 jours ) |
fluff | Ca va c'est largement faisable j'ai une twingo premier modele aussi, par contre tu va cramer et tu va aussi douiller niveau essence. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
kikidonc | J'ai bien fait le tour de la France en Twingo 1er modèle à 3 avec les baggages jusqu'au plafond et toujours au taquet |
fluff | Hey tant qu'on parle de twingo, vous avez pas un méchant sifflement/couinement quand vous freinez ou roulez normalement? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:19:07 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
|
Nicodonald | c'est les nouveaux disques qui n'ont plus d'amiante qui sifflent |
nikolai |
|
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-07-2004 à 21:36:56 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 08-07-2004 à 22:05:17 |
Tharkun92 | Arf j'ai trop vite lu le sujet du topic et j'ai lu "descendre à Montgallet en twingo du 93" Message édité par Tharkun92 le 08-07-2004 à 22:02:29 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
[Toine] A la demande générale... |
Si ta twingo ne tient pas la route, fais le parallélisme et mets des bons pneus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Une twingo c'est 4 places, pas 5 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 00:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 00:14:54 ![]() j'en étais sûr |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 00:19:36 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Nicodonald |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
neko ga |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ParadoX |