Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon

n°571929
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 20:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silver-Fox a écrit :

J'aime bien la forme général de la Zafira mais connais pas assez cette marque pour pouvoir en juger  ;)  


le moteur est bon ... le reste ...
bruits de meubles, porte du coffre qui couine, entretient hors de prix, pieces hors de prix, freins a disque arriere qui couinent ...
enfin ça a au moins l'avantage d'etre un peu moin fragile que le Scénic qu'on a eu avant !


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 20:48:35  profilanswer
 

n°572051
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-05-2003 à 21:09:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


le moteur est bon ... le reste ...
bruits de meubles, porte du coffre qui couine, entretient hors de prix, pieces hors de prix, freins a disque arriere qui couinent ...
enfin ça a au moins l'avantage d'etre un peu moin fragile que le Scénic qu'on a eu avant !


 
Bah pour moi un diesel ne peut pas etre un bon moteur... il n'y à que l'essence de vrai...
 
Et effectivment tdi et CO. je sais bien se que sa veut dire.
 
Mais quand on est fatigué on à de la peine


---------------
I lOvE LifE
n°572083
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Bah pour moi un diesel ne peut pas etre un bon moteur... il n'y à que l'essence de vrai...
 
Et effectivment tdi et CO. je sais bien se que sa veut dire.
 
Mais quand on est fatigué on à de la peine  


quand on fais 35000kms par ans mon petit on a pas le choix !


---------------
Mon feed
n°572273
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-05-2003 à 21:54:01  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Bah pour moi un diesel ne peut pas etre un bon moteur... il n'y à que l'essence de vrai...
 


 
 [:al zheimer]  
 
Si pour toi une voiture est un moyen pratique et confortable de se déplacer d'un moint A à un point B, tu choisis en fonction de ton type de trajet:
 
- Essentiellement urbain: essence
- Essentiellement extra-urbain: diesel
- Essentiellement des trajets cours: essence
- Essentiellement des trajets longs: diesel
- Faible kilometrage annuel: essence
- Fort kilometrage annuel: diesel
 
Moi c'est 20 kilomètres pour aller à mon boulot en traversant la campagne, et plein de longs trajets pour un total de 35000 km par an. Moralité: diesel.
 
Quand à dire qu'un diesel n'est pas un vrai moteur... Les avions de chasse n'ont pas de vrais moteurs? Pour rappel, le kérozène c'est à peu près aussi lourd que le gasoil. On peut même faire tourner sa tuture diesel au carburéacteur...
 
Y'a une autre hypothèse: c'est que pour toi une voiture n'est pas un moyen de locomotion mais d'expression de ta virilité refoulée... Mais j'ose ésperer que non, y'a assez de cette race de boulet sur les routes...

n°573938
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 10:09:41  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:al zheimer]  
 
Si pour toi une voiture est un moyen pratique et confortable de se déplacer d'un moint A à un point B, tu choisis en fonction de ton type de trajet:
 
- Essentiellement urbain: essence
- Essentiellement extra-urbain: diesel
- Essentiellement des trajets cours: essence
- Essentiellement des trajets longs: diesel
- Faible kilometrage annuel: essence
- Fort kilometrage annuel: diesel
 
Moi c'est 20 kilomètres pour aller à mon boulot en traversant la campagne, et plein de longs trajets pour un total de 35000 km par an. Moralité: diesel.
 
Quand à dire qu'un diesel n'est pas un vrai moteur... Les avions de chasse n'ont pas de vrais moteurs? Pour rappel, le kérozène c'est à peu près aussi lourd que le gasoil. On peut même faire tourner sa tuture diesel au carburéacteur...
 
Y'a une autre hypothèse: c'est que pour toi une voiture n'est pas un moyen de locomotion mais d'expression de ta virilité refoulée... Mais j'ose ésperer que non, y'a assez de cette race de boulet sur les routes...


 
Pour moi une voiture c'est avant tout du plaisir
 
Et mon père fait bien 50'000 kilomètre par ans et il à pas de diesel...
 
Daccord sa tire bien sa à un bon couple...
 
Mais sa crain un peu de te faire suivre par une odeur dégeu et de la fumée lors de grosse accélération...
 
Pi j'aime entendre le moteur haut dans les tour...


---------------
I lOvE LifE
n°574033
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 10:49:34  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Pour moi une voiture c'est avant tout du plaisir
 
Et mon père fait bien 50'000 kilomètre par ans et il à pas de diesel...
 
Daccord sa tire bien sa à un bon couple...
 
Mais sa crain un peu de te faire suivre par une odeur dégeu et de la fumée lors de grosse accélération...
Pi j'aime entendre le moteur haut dans les tour...


ça c'est les vieux moteurs pourris ... regarde un HDi FAP, ça pollue moin ke ton essence catalisée


---------------
Mon feed
n°574050
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-05-2003 à 10:52:31  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 
Quand à dire qu'un diesel n'est pas un vrai moteur... Les avions de chasse n'ont pas de vrais moteurs? Pour rappel, le kérozène c'est à peu près aussi lourd que le gasoil. On peut même faire tourner sa tuture diesel au carburéacteur...
 


 
 :heink: Les avions de chasses à moteur à piston fonctionnent au super super  :heink:  
 
Si tu parle de turboreacteur ça n'a RIEN à voir.

n°574139
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 11:24:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink: Les avions de chasses à moteur à piston fonctionnent au super super  :heink:  
 
Si tu parle de turboreacteur ça n'a RIEN à voir.


 
Je sais il est fou


---------------
I lOvE LifE
n°574145
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 11:26:38  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


ça c'est les vieux moteurs pourris ... regarde un HDi FAP, ça pollue moin ke ton essence catalisée


 
Il pollue peut etre moin... mais il pue beaucoup et dépose de la suie... Et à cause de ces merde de diesel lorsqu il pleut les route son très très très glissante car sa fait du savon!!!!
 
Je me souviens en espagne... il avait plus 5 minute le témoin de l'anti patinage s'allumait à chaque acceleration.. bon c'était une BM 740... du coup sa à du couple


---------------
I lOvE LifE
n°574153
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-05-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Il pollue peut etre moin... mais il pue beaucoup et dépose de la suie... Et à cause de ces merde de diesel lorsqu il pleut les route son très très très glissante car sa fait du savon!!!!
 
Je me souviens en espagne... il avait plus 5 minute le témoin de l'anti patinage s'allumait à chaque acceleration.. bon c'était une BM 740... du coup sa à du couple


 
Le F.A.P veut dire Filtre à Particule.
Du coup ya pas de particules, rendant le Diesel exempt des poussières noires pourries.
 
Enfin ça c'est les premiers 75.000 km, après on verra si les gens iront faire changer la cartouche d'overboost pour desegorger le filtre....

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

n°574164
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 11:31:47  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Mouai.... peugeot scomme ford sa crain
 


 
 :pfff:

n°574176
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 11:35:38  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Il pollue peut etre moin... mais il pue beaucoup et dépose de la suie... Et à cause de ces merde de diesel lorsqu il pleut les route son très très très glissante car sa fait du savon!!!!
 
Je me souviens en espagne... il avait plus 5 minute le témoin de l'anti patinage s'allumait à chaque acceleration.. bon c'était une BM 740... du coup sa à du couple


et je te signale qu'un diesel catalisé ça ne pue plus !
et ensuite, je te rassure sur l'antipatinage, il sallume souvent aussi sur un Zafira ... même tres souvent ... (en fait c'est parceque le chassis suit pas le couple moteur  :whistle: )


---------------
Mon feed
n°574180
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 11:37:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Le F.A.P veut dire Filtre à Particule.
Du coup ya pas de particules, rendant le Diesel exempt des poussières noires pourries.
 
Enfin ça c'est les premiers 75.000 km, après on verra si les gens iront faire changer la cartouche d'overboost pour desegorger le filtre....


ben a mon avis le concessionaire leur laisseras pas le choix ... et puis a mon avis sa doit se mettre a s'exiter partout au tableau de bord si tu change pas vu lelectronique qu'il y a la dedan


---------------
Mon feed
n°574186
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-05-2003 à 11:38:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


ben a mon avis le concessionaire leur laisseras pas le choix ... et puis a mon avis sa doit se mettre a s'exiter partout au tableau de bord si tu change pas vu lelectronique qu'il y a la dedan


 
Tu veux connaitre le taux de personnes qui vont chez le Concessionaire après 50.000 km....Il est bas !!!

n°574188
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-05-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


et je te signale qu'un diesel catalisé ça ne pue plus !
et ensuite, je te rassure sur l'antipatinage, il sallume souvent aussi sur un Zafira ... même tres souvent ... (en fait c'est parceque le chassis suit pas le couple moteur  :whistle: )


 
Par contre tu prend tout les TDCi, Hdi etc... et bien au bout d'un an ou 2 ils fument presque comme les vieux à chaque relance violente ... :/

n°574351
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 12:07:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu veux connaitre le taux de personnes qui vont chez le Concessionaire après 50.000 km....Il est bas !!!


pas les vieux en 607 ...  :D


---------------
Mon feed
n°574372
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-05-2003 à 12:11:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


pas les vieux en 607 ...  :D  

OUi enfin on parle de solutions GLOBALES !!!

n°574454
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 12:31:44  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


et je te signale qu'un diesel catalisé ça ne pue plus !
et ensuite, je te rassure sur l'antipatinage, il sallume souvent aussi sur un Zafira ... même tres souvent ... (en fait c'est parceque le chassis suit pas le couple moteur  :whistle: )


Le chassis de la serie 7 est loin d'etre mauvais de plus ta zafira a des pneu de vélo.
 
Su la BM y avait du 255 à l'arrière et 235 à l'avant c'était des michelin pilot sport ZR...
 
Pas du tout bas de gamme quoi


---------------
I lOvE LifE
n°574459
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 12:32:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Par contre tu prend tout les TDCi, Hdi etc... et bien au bout d'un an ou 2 ils fument presque comme les vieux à chaque relance violente ... :/


 
 
Chui tout a fait daccord... pi le diesel spa sportif...
 
Pas de plaisir à jouer avec le frain moteur en courbe etc


---------------
I lOvE LifE
n°574502
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 12:43:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Diesel Turbo Injection
tres bon moteur en passant le 2.2 DTi de l'Opel Zafira


De l'avis de bcp de journau y a des gros pb de fiabilité dessus en passant


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°574506
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 12:43:52  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Mouai.... peugeot scomme ford sa crain
 


 
Non mais quelle mentalité de m****


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°575479
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 16:52:27  profilanswer
 

S2000 a écrit :


Le chassis de la serie 7 est loin d'etre mauvais de plus ta zafira a des pneu de vélo.
 
Su la BM y avait du 255 à l'arrière et 235 à l'avant c'était des michelin pilot sport ZR...
 
Pas du tout bas de gamme quoi


je voulais dire que c'est le chassis du zafira qui suit pas ... je c bien que celui de la série 7 il est bien !


---------------
Mon feed
n°575482
smiley0041
Posté le 29-05-2003 à 16:53:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


De l'avis de bcp de journau y a des gros pb de fiabilité dessus en passant


juste une conso d'huile exessive durant les 20000 premiers kms  :whistle:


---------------
Mon feed
n°575529
casing
Posté le 29-05-2003 à 17:15:48  profilanswer
 

compreseur +  turbo    :sol:  
 
DELTA S4 : LE MYTHE
Apparue dans le courant de l'année 1979, dans les usines du Lignotto, la Lancia Delta est une berline compacte dont la ligne est signée Giorgetto Giugiaro. Cette carrosserie très typique du style des années 80 va rester quasiment inchangée durant près de 20 ans. Le succès est immédiat auprès du grand public et la presse lui attribue le titre de "Voiture de l'année 1980". En 1985, la Delta S4, prototype dérivé de la berline pour la compétition, est tirée à 200 exemplaires pour des particuliers. Cette voiture présente une innovation extraordinaire par l'adoption d'un double système de suralimentation simultanée avec compresseur volumétrique et turbocompresseur. La cylindrée est de seulement 1759cm3 pour ce 4 cylindres en ligne 16v mais la S4 offre pourtant une puissance de plus de 400 ch DIN à 8000tr/min et un couple maxi qui atteint les 40Mkg à 5000tr/min ! Elle sera l'une des toutes premières traction intégrale engagée dans l'histoire des rallyes à remporter autant de titres.  
 
source : http://auto.sport.free.fr/lancia/deltahf.htm

n°575613
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

casing a écrit :

compreseur +  turbo    :sol:  
 
DELTA S4 : LE MYTHE
Apparue dans le courant de l'année 1979, dans les usines du Lignotto, la Lancia Delta est une berline compacte dont la ligne est signée Giorgetto Giugiaro. Cette carrosserie très typique du style des années 80 va rester quasiment inchangée durant près de 20 ans. Le succès est immédiat auprès du grand public et la presse lui attribue le titre de "Voiture de l'année 1980". En 1985, la Delta S4, prototype dérivé de la berline pour la compétition, est tirée à 200 exemplaires pour des particuliers. Cette voiture présente une innovation extraordinaire par l'adoption d'un double système de suralimentation simultanée avec compresseur volumétrique et turbocompresseur. La cylindrée est de seulement 1759cm3 pour ce 4 cylindres en ligne 16v mais la S4 offre pourtant une puissance de plus de 400 ch DIN à 8000tr/min et un couple maxi qui atteint les 40Mkg à 5000tr/min ! Elle sera l'une des toutes premières traction intégrale engagée dans l'histoire des rallyes à remporter autant de titres.  
 
source : http://auto.sport.free.fr/lancia/deltahf.htm


 
Et niveau fiabilité ? :whistle:


---------------
I lOvE LifE
n°575618
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Et niveau fiabilité ? :whistle:  


 
et conso  :whistle:

n°575688
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 18:04:03  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Et niveau fiabilité ? :whistle:  


lol, oui ca torche ta S2000 est ca tien tres bien, c pas la peine de tourner autour du pot


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°575708
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


lol, oui ca torche ta S2000 est ca tien tres bien, c pas la peine de tourner autour du pot


torche la S2000 ? c rien 400 coco...
 
La puissance n'est rien si on ne peut pas la métriser.
 
Si elle est legere et tout style kart ben c clair que sa doit etre un sacré joujou
Mouai... mais l'entretien doit etre réguilier et je pense pas que sa passe les 100'000 kil...


Message édité par S2000 le 29-05-2003 à 18:11:26

---------------
I lOvE LifE
n°575719
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 18:12:45  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Mouai... mais l'entretien doit etre réguilier et je pense pas que sa passe les 100'000 kil...


Un turbo bien geré, et respecté ca tien tres bien sans entretien monstrueux.
Entre 2 mecanique de de meme puissance et meme cylindré je prefererai qd meme celle avec un turbo, par rapport a un atmo tres poussé


Message édité par DesuetCR_B le 29-05-2003 à 18:15:58

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576520
S2000
CduGood !!!
Posté le 29-05-2003 à 20:52:55  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Un turbo bien geré, et respecté ca tien tres bien sans entretien monstrueux.
Entre 2 mecanique de de meme puissance et meme cylindré je prefererai qd meme celle avec un turbo, par rapport a un atmo tres poussé


 
Dans se cas la oui effctivement...
 
Mais une sur alimentation pareil doit presque arrivé à l'équivalent du NOS...


---------------
I lOvE LifE
n°576527
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 20:54:54  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Dans se cas la oui effctivement...
 
Mais une sur alimentation pareil doit presque arrivé à l'équivalent du NOS...


Si le moteur est bien etudié tu peux pousser tres fort sur le turbo


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°576606
Sebastino2​9
Posté le 29-05-2003 à 21:09:06  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Tu m'accompaghera duran le rodage...
 
 
Pis tu vient pas de m'envoyer un sms comme quoi t'était streess??
 
Ah oui pour la kart se soir sa commence mal... peut etre de la pluie... attend je ragarde et je te redit


 
Et sa va terminer dans un fossé

n°576618
Sebastino2​9
Posté le 29-05-2003 à 21:11:50  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:al zheimer]  
 
Si pour toi une voiture est un moyen pratique et confortable de se déplacer d'un moint A à un point B, tu choisis en fonction de ton type de trajet:
 
- Essentiellement urbain: essence
- Essentiellement extra-urbain: diesel
- Essentiellement des trajets cours: essence
- Essentiellement des trajets longs: diesel
- Faible kilometrage annuel: essence
- Fort kilometrage annuel: diesel
 
Moi c'est 20 kilomètres pour aller à mon boulot en traversant la campagne, et plein de longs trajets pour un total de 35000 km par an. Moralité: diesel.
 
Quand à dire qu'un diesel n'est pas un vrai moteur... Les avions de chasse n'ont pas de vrais moteurs? Pour rappel, le kérozène c'est à peu près aussi lourd que le gasoil. On peut même faire tourner sa tuture diesel au carburéacteur...
 
Y'a une autre hypothèse: c'est que pour toi une voiture n'est pas un moyen de locomotion mais d'expression de ta virilité refoulée... Mais j'ose ésperer que non, y'a assez de cette race de boulet sur les routes...


 
Euh maintenant il utilises des moteurs diesel dans certain avion :whistle:

n°576632
Sebastino2​9
Posté le 29-05-2003 à 21:15:21  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
 
Chui tout a fait daccord... pi le diesel spa sportif...
 
Pas de plaisir à jouer avec le frain moteur en courbe etc


 
EUh toi tu va faire un petit tour dans la Bmw 330d de mon père :whistle:

n°577512
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2003 à 00:04:58  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
EUh toi tu va faire un petit tour dans la Bmw 330d de mon père :whistle:  


 
Euh je te rassure j'ai déjà rouler dans une 330 diesel...
 
Le turbo avait été changer pour un HKS énorme...
 
Résultat de la fumée, un bruit trop moche et le ventilo sous le capo qui fait un bruit d'avion...
 
102 octane powaaaa


---------------
I lOvE LifE
n°577517
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2003 à 00:05:25  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Et sa va terminer dans un fossé


 :non:  
C'est pas la question


---------------
I lOvE LifE
n°577811
Sebastino2​9
Posté le 30-05-2003 à 02:00:55  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 :non:  
C'est pas la question


 
ah t'est de 1987 sa se comprend :whistle:  
 
Tu conduis des ferrari porsche ... :sarcastic:  tu as de la chance [:boidleau]

n°578189
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2003 à 09:16:42  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
ah t'est de 1987 sa se comprend :whistle:  
 
Tu conduis des ferrari porsche ... :sarcastic:  tu as de la chance [:boidleau]  


 
Je sais

n°579428
Silver-fox
Posté le 30-05-2003 à 13:10:52  profilanswer
 

Pourquoi t'es toujours obliger de mentir S2000, depuis quand t'as conduit des Porsche et des Ferrari ?
 
Et la 330d avec un Turbi HKS, tu m'as jamais dit, mais ça m^étonnerai étant donné que le Turbo de la 330D est si je me trompe pas, un turbo basse pression et lorsqu'on sait que la totalité de la gamme HKS est pratiquement que des Turbo Haute compression...
 
Et mettre du haute compression sur un moteur prévu pour un Turbo basse compression...
 
Ca aussi il faut que ça change, ça me gonfle trop.
C'est comme le gars avec sa Punto entièrment d'origine qui n'est même pas une GT a réussi à gagner à un slalom... STP, T'as déjà une Punto prendre un virage vite ???? C'est pir qu'une PAssat...


Message édité par Silver-fox le 30-05-2003 à 19:14:45
n°582318
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2003 à 21:41:10  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Pourquoi t'es toujours obliger de mentir S2000, depuis quand t'as conduit des Porsche et des Ferrari ?
 
Et la 330d avec un Turbi HKS, tu m'as jamais dit, mais ça m^étonnerai étant donné que le Turbo de la 330D est si je me trompe pas, un turbo basse pression et lorsqu'on sait que la totalité de la gamme HKS est pratiquement que des Turbo Haute compression...
 
Et mettre du haute compression sur un moteur prévu pour un Turbo basse compression...
 
Ca aussi il faut que ça change, ça me gonfle trop.
C'est comme le gars avec sa Punto entièrment d'origine qui n'est même pas une GT a réussi à gagner à un slalom... STP, T'as déjà une Punto prendre un virage vite ???? C'est pir qu'une PAssat...


 
Si tu veut...
 
Je te donne la carte de visite du gars si tu veut.
 
Il est portugais et bossent dans un garage.
 
Je vais voir c mon père qui à sa carte...  
 
En passant il à une sono d'enfers. les retro de la M5....
 
10'000 balle rien qu'en carosserie a se qu'il m'a dit


---------------
I lOvE LifE
n°582323
S2000
CduGood !!!
Posté le 30-05-2003 à 21:42:46  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Si tu veut...
 
Je te donne la carte de visite du gars si tu veut.
 
Il est portugais et bossent dans un garage.
 
Je vais voir c mon père qui à sa carte...  
 
En passant il à une sono d'enfers. les retro de la M5....
 
10'000 balle rien qu'en carosserie a se qu'il m'a dit


 
Et pour le gars en punto tu t'explique avec mon cousin je te donne son numéro si tu veut...
 
Ou alors il te montre les papier officiel d'hockenheim...
 
Avec ces classement ou il baisent des boxter S et la punto devant luis.. sof que c pneu était naze... maitenant avec les Yoko sa rox


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bienBrunoy, c bien comme ville?
[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costaudsy sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR