|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus |
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:17:22 |
mowjo | ouais ce n'est qu'une hypothese parmis tant d'autre ... surtout que l'auteur du topic n'est pas revenu ... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mowjo |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nesta06 |
|
nesta06 |
|
nesta06 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:31:56 |
nesta06 |
|
mowjo | y a des chances mais va faire un devis chez un mecano n'importe ou deja |
nesta06 |
|
on-off |
|
nesta06 |
|
on-off |
|
mowjo |
|
nesta06 |
|
on-off |
|
nesta06 |
|
on-off |
|
nesta06 |
|
tri-x |
|
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nesta06 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-09-2003 à 14:34:48 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nesta06 |
|
mowjo | cool alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |