|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:13:18 |
rdtech mental shutdown | carbu ki s'est barré ? --------------- (=_=) |
nesta06 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | vérifie si y a pas de corrosion autour de la batterie --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 21:17:58 batterie ... 7 ans quand meme ca fait long
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nikolai | surtout que si la batterie lache, la bagnole s'arrete pas comme sa, enfin il me semble --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nesta06 |
|
nesta06 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:22:25 |
Message édité par sigma_me le 17-09-2003 à 21:23:59 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nesta06 |
|
e_esprit | T'as un bruit de demarreur ou pas ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sigma_me Succube en herbe | cai quoi la voiture au fait ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nesta06 |
|
nesta06 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nesta06 |
Message édité par nesta06 le 17-09-2003 à 21:29:53 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sigma_me Succube en herbe | Problème de carburateur ... genre tuyau bouché donc essence qui n'arrive plus ... enfin je pense que tu aurais deja eu des pb de callage avant --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nesta06 |
|
nesta06 |
|
e_esprit |
nesta06 |
|
mowjo | ptete les bougies un peu fatiguées ou le demarreur ou l'allumage, ca peut etre plein de trucs!
|
mowjo | question tres con : il te reste de l'essence ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mowjo | ah j'ai mal lu, d'un coup sec elle a calé ... possible que ca soit un probleme electronique a la con, debranche la batterie un certain temps puis rebranche et reessaye |
DesuetCR_B |
mowjo |
|
sirocul | gloupssss!!!!!!
|
DesuetCR_B |
mowjo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossi | Quelle est la voiture de l'année? |
[VOYAGE] Partir en angleterre avec sa voiture... | Probleme de droit , aidez moi |
[Voiture] En combien de temps je tue la batterie avec la radio ? | [Assurances] Perte de clés de voiture gniiiiiiii |
[Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ? | A DisneyWorld une voiture est sortie des rails d'une montagne russe !! |
[VW Polo] Avis sur cette voiture | achat voiture |
Plus de sujets relatifs à : Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus |