Coucou ! J'ai crée ce sujet parce qu'en fait ,J'ai eu ,en octobre ,un accident de scoot. J'ai glissé sur une route pleine d'pis de Maïs ,et de ce genre de débris. Je suis rentrée comme j'ai pu chez moi ,sans prévenir personne. Quand je suis rentrée ,j'ai mis mon père au courant J'ai pu savoir à qui appartenait le champ ,J'ai contacté mon assurance ,et j'ai fais constater l'état de la route par des gendarmes , J’ai aussi fait des photos de la route ,mais pas de mon scooter par terre ,rien avec mon scoot dessus. Les dégâts du scoot ont été constaté par un expert ,j'ai fourni les photos à l'assurance ,et un constat ,qui L'agriculteur n'a pas voulu signer. Mon assurance a contacté son assurance ,qui ne veut rien entendre ,et qui nous demande de tout prouver. Mais nous n'avons aucun moyen de le faire. Mon assurance me conseille de porter plainte pour délit de fuite ,mais j'ia vraiment des doutes sur l'utilité de cette plainte ,car je n'ai aucun moyen de prouver que je suis tombée à cet endroit. J'ia été imbécile sur le moment ,j'aurai du rester à terre ,mais bref. J'aimerais savoir si vous vous êtes déjà retrouvé dans ce genre de situation ,ce que vous avez fait ,et comment ça a abouti.. Merci d'avance à ceux qui répondront. : /