|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accident avec mon scooter |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 19:47:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'inquietes, ils te fileront 500 € pour ton BW's |
Autralia | Essai de posé ta question ici:
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:23:15
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 22:28:31 |
bluefalcon78 | Il est où le souci ? La dame est assurée, son assurance va, via la tienne, payer ton scooter à sa valeur à dire d'expert et tu iras d'en acheter un autre. Attend de voir combien l'assurance te propose, si tu juges que c'est trop peu pour te racheter un modèle équivalent (même état, âge, kilométrage) tu pourras argumenter en prenant des exemples de petites annonces. N'espères pas te faire de l'argent au passage, c'est vrai que dans l'histoire tu as droit à ta part d'em**des alors qu'on départ tu n'avais rien fait ni demandé, mais c'est la vie mon ami ! Juste un truc au passage: si tu as un témoin qui dit que la dame ne s'est pas spontanément arrêtée et qu'il a fallu lui courir derrière, ça s'appelle un délit de fuite: il te faut porter plainte si tu veux que ça aille plus loin. Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 06-10-2011 à 15:55:29 |
maryjana89 | je vous remercie pour vos reponses et desoler pour les fautes c`est a cause de mon clavier qui est un qwerty donc pas habituer.merci |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bluefalcon78 |
N'importe quoi...vas raconter ça aux flics, ils vont aimer Si c'est pour écrire des bêtises pareilles, vaut mieux s'abstenir hein: http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] elit-fuite Après, certes, le constat amiable (comme son nom l'indique) n'est pas obligatoire, mais s'arrêter pour donner ses coordonnées et acter le fait qu'il y a eu accident, ça oui. D'ailleurs dans le cas décrit ici on est à la limite d'un truc plus grave puisqu'il pourrait y avoir dommages corporels (scooter vs voiture....) Message édité par bluefalcon78 le 10-10-2011 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:51:54 |
bluefalcon78 |
|