|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident Scooter/Voiture |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:31:55 |
AMIMARIO |
|
tibot | Constat ? Si oui quelles sont les cases cochées ? Il y a pratiquement que ça qui compte ...
|
TheX |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
TheX | Bonjour tibot,
Message édité par TheX le 19-11-2009 à 16:06:01 --------------- Cordialement |
tibot | J'ai eu exactement le même cas sur un constat. Je suis en voiture, je double une voiture qui d'un coup rentre chez lui à gauche l'autre cote. Je lui rentre dedans biensur et fini ma course l'autre coté. (il m'a pas vu car j'arrivai assez vite et c'était en sortie de virage, pas simple pour lui) Voie double sens Les mêmes cas ont été cochées : 100% en tort pour le gars qui traverse la chaussé et rentre dans son chemin privée.
Là où tu pourrais espérer qqch c'est qu'il a spécifié "bouchons". Insiste là dessus avec ton assureur. Message cité 1 fois Message édité par tibot le 19-11-2009 à 17:05:55 |
tibot | tout est là, (pas lu les 3 pages) mais tu dois trouver des indices ... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0359_1.htm
Message édité par tibot le 19-11-2009 à 17:10:31 |
AMIMARIO |
|
Theblack-cat | Le jour ou on interdira ces scoot, conduit à 90% par des irresponsables de moins de 16 ans on aura fait un + pour la sécurité routiere |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:23:39 |
AMIMARIO |
|
tibot | Pas mal ce site : http://www.permisecole.com/code-ro [...] ens-3.html Pas trouvé notre cas sur un dépassement en double sens mais pas mal de cas pratique .. Message édité par tibot le 19-11-2009 à 17:31:02 |
cartemere |
|
Theblack-cat |
|
tibot | Ca se confirme : http://1400gsx.leforum.eu/t1387-conflits-assurance.htm
|
jan san kar profil : pas le bon |
Maintenant il est autorisé de doubler sur une intersection si on se trouve sur une route prioritaire au niveau de la dite intersection. si besoin je peux scanner la page du bouquin du code rousseau qui l'explique
Message édité par jan san kar le 19-11-2009 à 17:53:47 |
TheX |
|
TheX |
|
xilebo noone |
|
TheX |
|
tibot |
|
AMIMARIO |
|
TheX |
|
AMIMARIO |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
TheX |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
AMIMARIO |
|
tibot |
TheX |
|
tibot | Envoie tout de suite une Lettre avec A/R. Un mail pour eux ce n'est rien.
|
TheX |
Message édité par TheX le 26-11-2009 à 17:40:55 |
TheX | Je vous donne des nouvelles toutes fraiches.
|
cartemere | merci de nous tenir informé, c'est très intéressant comme démarche !
|
Den Kant | Clair, ça fait plaisir de voir quelqu'un obtenir des résultats en se "battant" contre une assurance.
|
TheX | Bonjour,
--------------- Cordialement |
tibot | As-tu une assistance juridique avec un autre contrat d'assurance ( Carte de paiement/credit , assurance habitation , assurance vie etc ...) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident scooter/voiture | Petite colle à vous soumettre concernant un accident |
Besoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travail | Je cherche la marque de cette voiture |
[Question] Accident de Scooter et délit de fuite | [assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt |
accident scooter voiture | Scooter et accident voiture |
Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance | |
Plus de sujets relatifs à : Accident Scooter/Voiture |