Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident Scooter/Voiture

n°22131430
tibot
Posté le 06-04-2010 à 16:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
As-tu une assistance juridique avec un autre contrat d'assurance ( Carte de paiement/credit , assurance habitation , assurance vie etc ...) ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 16:09:02  profilanswer

n°22133001
Den Kant
Posté le 06-04-2010 à 18:16:29  profilanswer

Tu as tout intérêt à ne pas accepter leur juriste qui, même s'il n'est pas à leur solde, doit forcément être habitué à travailler avec eux. Alors il a obligatoirement un parti pris.

n°22133211
TheX
Posté le 06-04-2010 à 18:32:17  profilanswer

Bonjour dan kant

Je suis assez d'accord avec toi.
Mais puisse-je legalemet rejeter leur mediateur et proposer un autre ?

n°22133589
tibot
Posté le 06-04-2010 à 19:12:31  profilanswer

C'est inscrit dans les conditions générales et particulières de ton contrat d'assurances scoot.

n°22138274
TheX
Posté le 07-04-2010 à 00:56:42  profilanswer

Bonjour,

malheureusement, dans mon contrat (voiture, le scoot c'est l'autre), cela n'est pas tres couvert.
Il y a juste un paragraphe disant qu' en cas de litige je peux faire appel au mediateur par l'intermediaire du service client.

n°22139297
clockover
That's the life
Posté le 07-04-2010 à 02:55:44  profilanswer

drapal. Désolé si je n'ai pas d'élément à te donner :( mais le sujet est bien intéressant!

On parle vraiment à des murs de nos jours!

n°22141466
Den Kant
Posté le 07-04-2010 à 11:49:42  profilanswer

TheX a écrit :

Bonjour,

malheureusement, dans mon contrat (voiture, le scoot c'est l'autre), cela n'est pas tres couvert.
Il y a juste un paragraphe disant qu' en cas de litige je peux faire appel au mediateur par l'intermediaire du service client.

En cas de litige tu "peux" faire appel à leur médiateur, pas tu "dois". De toute façon, aucune entreprise n'a, en cas de litige, le droit de t'imposer le juriste qui va te défendre. Tu peux très bien en contacter un, et eux garderont le leur.  
Franchement, je pense que se laisser imposer un juriste est risqué, après il faut peser le pour et le contre, car prendre toi même un avocat coûte cher.
Essaye de voir s'il n'y pas une quelconque assistance juridique à dispo dans ta ville pour au moins connaître la meilleure marche à suivre dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident scooter/voiturePetite colle à vous soumettre concernant un accident
Besoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travailJe cherche la marque de cette voiture
[Question] Accident de Scooter et délit de fuite[assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt
accident scooter voitureScooter et accident voiture
Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance 
Plus de sujets relatifs à : Accident Scooter/Voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR