Bonjour,
J'ai eu un accident hier:
Je roulais de nuit sur la voie rapide double voie devant chez moi à une vitesse de 80/90 km/h sous la pluie. (limitation 90 km/h)
Arrivé en haut d'un pont, je voie au loin (150 m) une voiture en warning sur la voie de droite. Je me met donc sur la voie de gauche.
Une fois arrivé en bas du pont, je constate que la voiture à coté de celle en warning est à l'arrêt (sans warning), un peu paniqué, je pile (environ 100m avant la voiture).
S'en suis, aquaplaning et impact.
J'ai ensuite appelé directement le 17. La police arrive, je leur explique la situation (entre temps, les deux autres voitures se sont dégagé et mise sur le bas cotés, je connais au moins un des temoins de cette scéne). Il s'avère qu'il ne peuvent rien faire à par noter les coordonnées des deux conducteurs voitures impliqué dans l'accident (moi et celui sans warning) (un problème de juridiction et de non-déplacement de la gendarmerie visiblement).
Au final, je suis rentré dedans une voiture sur la voie de gauche sans warning, juste avec les feux allumés, qui demandé à la voiture de droite si il y avait un soucis. Voiture de droite en warning car elle était en panne d'essence....
J'ai noter les noms des deux conducteur et la plaques des deux voitures. Mais, que puis-je faire d'autres? suis-je en tord a 100%?
Merci d'avance