Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte

n°6811086
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 22-10-2005 à 01:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Murphy a écrit :

oui c un peu ca parfois :whistle:, mais j'en susi pas fier :/


 
ah moi si :)
 
contrairement à ceux qui conduisent sans réfléchir et qui avancent pas, nous on pollue pas, mais on va plus vite parce qu'on se faufile.  
Je trouve ça plutôt cool :)
 
bon maintenant moi c'est fini, je me traîne à moto, et mis à part quelques dépassement un peu acrobatiques (quand celui devant vous semble s'être endormi...) je suis le mouvement des gros véhicules qui polluent et qui avancent pas :(
 
snif  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 22-10-2005 à 02:00:32
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 01:58:56  profilanswer
 

n°6811088
Murphy
Posté le 22-10-2005 à 02:00:28  profilanswer
 

romdesign a écrit :

ah moi si :)
 
contrairement à ceux qui conduisent sans réfléchir et qui avancent pas, nous on pollue pas, mais on va plus vite parce qu'on se faufile.  
Je trouve ça plutôt cool :)
 
bon maintenant moi c'est fini, je me traîne à moto, et mis à part quelques dépassement un peu acrobatiques (quand celui devant vous semble s'être endormi...) je suis le mouvement des gros véhicules qui polluent et qui avancent pas :(


ben rien t'empeche de revenir au vélo :)


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6811109
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 22-10-2005 à 02:08:33  profilanswer
 

Murphy a écrit :

ben rien t'empeche de revenir au vélo :)


 
ben actuellement mes deux vélos sont HS (je suis tombé et j'avais pas envie de réparer...  :whistle: )
 
et de toute façon je roule tellement que ça le ferais pas à vélo...
 
et y a aussi le ras-le-bol que ça ne change pas et que les automobilistes ne sont absolument pas attentifs.
 
mais je garde mon Mountain-Bike pour cet hiver quand il neigera et que ça sera le gros bordel, je me mettrais des pneus à clous et je ferais des belles glissades entre les voitures et sur le trottoir :D
 
bref, vivement cet hiver!
 
je vais me coucher, bonne nuit  :hello:


Message édité par romdesign le 22-10-2005 à 02:09:57
n°6811146
Murphy
Posté le 22-10-2005 à 02:17:34  profilanswer
 

ok, fais de beaux rèves de vélos :D


Message édité par Murphy le 22-10-2005 à 02:17:40

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6811168
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 22-10-2005 à 02:25:12  profilanswer
 

idéal pour la ville  :whistle:  
 
http://www2.trekbikes.com/images/bikes/large/teamtimetrial_silverteam.jpg
 
[:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par romdesign le 22-10-2005 à 02:25:55
n°6812077
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-10-2005 à 11:48:52  profilanswer
 

Murphy a écrit :

j'ai pas tout compris à ton post...
un TA ?
 
ensuite je ne sais pas si on peut mettre ce genre d'amende au conducteur d'un véhicule qui ne requiert meme pas de permis (encore une absurdité tiens... comment se fait-il qu'on ai le droit de conduire certains véhicules sans connaitre le code de la route ?)...
 
ensuite je considère qu'il n'y a pas pet puisque le mec a fuit... et de toute facon, je ne pense pas qu'il y en avait
 
enfin, comme ca a été dit precedement, le conducteur qui s'est enfuit a bien commis un délit... moi je suis juste en tort dans l'accident et je ne pense pas que c'est pas un délit en soi [:spamafote]


 
Un TA c'est un Timbre-Amende. En gros une prune quoi.
 
Normalement pour le vélo il y a l'assr. Je le faisais quand j'étais en primaire alors ça date un peu.
Ensuite, le fait de traverser en dehors des clous est répréhensible (22€ je crois) donc au bonhomme rouge je pense (mais je suis pas sur) que oui.
 
Et l'histoire du mec ayant commis un délit, à moins d'avoir un témoin qui a tout vu, et sans rien sur la caisse, vas prouver un délit de fuite :D.
Le mec peut dire "regarder y a rien sur ma voiture, j'ai rien senti" point barre. Et là c'est fini [:spamafote]

n°6812318
Murphy
Posté le 22-10-2005 à 12:36:34  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Un TA c'est un Timbre-Amende. En gros une prune quoi.
 
Normalement pour le vélo il y a l'assr. Je le faisais quand j'étais en primaire alors ça date un peu.
Ensuite, le fait de traverser en dehors des clous est répréhensible (22€ je crois) donc au bonhomme rouge je pense (mais je suis pas sur) que oui.
 
Et l'histoire du mec ayant commis un délit, à moins d'avoir un témoin qui a tout vu, et sans rien sur la caisse, vas prouver un délit de fuite :D.
Le mec peut dire "regarder y a rien sur ma voiture, j'ai rien senti" point barre. Et là c'est fini [:spamafote]


ben, d'après ce qu'on m'a raconté sur ce topic (et ce que je supposais déjà d'ailleurs), les flics n'en auront surement rien à foutre de cette histoire de toute facon...
 
sinon, comme dit dans le premier post, j'ai un temoin et c lui qui m'a encourgé à aller porter plainte
 
de toute facon, les preuves je m'en fous, c sur le principe que le mec qui a fuit est un blaireau... ce qu'en penserait la police, ca m'a pas d'importance, le mec qui est parti et moi savons ce que s'est passé et moi j'ai la conscience tranquille, ce qui n'est pas forcément son cas...
 
l'assr, je crois voir ce que c, mais bon, c un peu bidon quand meme :lol:


Message édité par Murphy le 22-10-2005 à 12:36:59

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6812324
Murphy
Posté le 22-10-2005 à 12:37:30  profilanswer
 


il a l'air sympa lui :love:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6812664
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-10-2005 à 13:52:50  profilanswer
 


 
 
tu dis ca parce qu'il manque les pedales ? donc sans pouvoir avancer, pas de risque d'accident ?
 
 
[:dehors2]


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6812712
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 22-10-2005 à 14:04:37  profilanswer
 

sokaris a écrit :

tu dis ca parce qu'il manque les pedales ? donc sans pouvoir avancer, pas de risque d'accident ?
[:dehors2]


 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:  comment il m'a cassééé  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 14:04:37  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
buggy homologue routeaccident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez
[droit] porter plainte contre un sitePorter plainte contre des lycéens ?
Depot de plainte refusé : normal ?Accident auto : en tort ou pas???
insulte sur un chat plainte ?Accident responsable: constat ou amiable?
cyclisme de routeSVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??
Plus de sujets relatifs à : Accident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR