Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un abruti avec sa voiture...

n°2851090
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 21:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Je te l'ai déjà sur d'autres topics, mais t'es vraiment trop c** !  :sarcastic:  
 
Comment un mec qui dégrade volontairement le bien d'autrui peut être dans son bon droit. Nan mais vraiment n'importe quoi !!!
 
J'aimerais bien voir le gars en train de réclamer des dommages et intérêts  :lol: T'as une vision du droit qui confine au grotesque !


 
Je te retourne le compliment
 
Et pourtant c'est comme ça !
 
Je me souviens d'un bijoutier liégois qui avait abatu, il y a quelque années, un cambrioleur qu'il avait surpris, en pleine nuit, ds sa boutique. Il avait ecopé d'une peine de prison ferme.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:21:40  profilanswer
 

n°2851100
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 21:22:48  profilanswer
 

Kimikal a écrit :

ptdr je cherchais un truc sur google et je tombe sur ce topic qui n'a rien à voir avec ce que je cherchais mais qui m'a bien fait marrer sur les 6 pages! :D
Je connais l'endroit en question et tu n'as pas du tout le droit de te garer là. Ca m'énerve tous ces abrutis qui croient que parce que tout le monde le fait, ça doit être légal. Réfléchis deux secondes sérieux! Comment empêcher quelqu'un de sortir de sa place pourrait être légal? Et quand bien même ce serait légal (ce qui n'a aucun chance d'être le cas), faut vraiment être une pire enflure pour ne pas se soucier du mec qui est bien garé devant et qui ne pourra pas sortir! Encore toi ça va à la limite vu que tu n'étais pas loin, mais le mec qui a poussé ta bagnole, comment aurait-il pu savoir que tu allais revenir tout de suite?
Je comprends parfaitement la façon dont le mec a agi, j'aurais peut-être fait pareil si j'étais dans un mauvais jour.


 
Donc je résume ce que tu dis (et ce que bcp ont l'air de soutenir), un jour que tu es garé sur une place où y'a un bordel monstre, devant un tabac ou les gens font la queue, que tu pars boire un coup avec un copain.
 
Tu reviens à ta voiture et là dans la seconde tu pêtes un cable et tu t'arraches de ta place en te frayant un passage avec ton pare-choc.
 
Tu ne vas pas attendre quelques instants ou même klaxonner :non:, tu débranches directement le cerveau et tu te mets en mode bourrin.
 
Et après, je sens que je vais voir les mêmes parler du manque de courtoisie et de compréhension des autres usagers.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2851112
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2004 à 21:24:15  profilanswer
 

Kimikal a écrit :

ouais et d'ailleurs si t'étais aussi près de ta bagnole que tu le dis, t'aurais vu ce qui se passait et t'aurais eu le temps de la bouger avant que le mec ne cogne. Pour la enième fois, stationnement ce n'est pas la même chose que arrêt! Un arrêt c'est quand tu es au volant et que le moteur tourne. A partir du moment où le moteur ne tourne plus, c'est du stationnement.


 
j'etais de l'autre cote de l'avenue. Je cherchais a traverser, mais les feux mettent 2h avant de passer au rouge. Quand je suis arrive en courrant, le mec poussait ma voiture, vitre fermee. Apres, il a passe un coup de premiere et est parti en trombe. Comme j'avais oublie mon colt chez moi, la seule chose que j'ai pu faire c'etait de noter sa plaque au cas ou...
Bon, la prochaine fois que je dois m'arreter la, je laisserai le moteur tourner, ca aidera certainement le futur abruti a bouger ma voiture :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2851126
justelebla​nc
Posté le 01-06-2004 à 21:25:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca promet :pfff: Aucun respect donc pour les autres, surtout leurs voitures...



le top de la connerie de la voiture  :lol:

n°2851128
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-06-2004 à 21:25:37  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je te retourne le compliment
 
Et pourtant c'est comme ça !
 
Je me souviens d'un bijoutier liégois qui avait abatu, il y a quelque années, un cambrioleur qu'il avait surpris, en pleine nuit, ds sa boutique. Il avait ecopé d'une peine de prison ferme.


 
Mais on s'en cogne de tes histoires de bijoutier, ça n'a aucun rapport avec le sujet  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2851146
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-06-2004 à 21:27:04  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Mais on s'en cogne de tes histoires de bijoutier, ça n'a aucun rapport avec le sujet  :lol:


 
T'es borné ou c'est ton inteligence ?

n°2851153
parappa
taliblanc
Posté le 01-06-2004 à 21:27:35  profilanswer
 

Bon on va arrêter là hein. Brasser du vent ça n'a jamais servi à quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de parisProbleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!
problème du poste CD de ma voitureLocation de voiture en Corse
dépanner une voitureRecours possible dans la vente d'une voiture?
Quelle voiture pour un jeune conducteur ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Plus de sujets relatifs à : Un abruti avec sa voiture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR