|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 50cc ou 125cc pour aller bosser ? |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:23:46 |
mobyfab The power of dreams. | je te conseillerai un 125 4temps...
|
fonf | 125 4 temps ? Quel difference avec un 125 classique ? Quels avantages ? (je previens j'y connais rien) |
fonf | Vous avez des noms de 125 4 temps ? En neuf ca plus ou moins cher qu'une 125 2 temps ? |
mobyfab The power of dreams. | un truc solide... je dirai honda varadéro ! pour le prix je sais pas trop je vais aller voir ça |
mobyfab The power of dreams. |
|
fonf | Ok sympa ca !
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:03:11 |
fonf | Oula mais y'a des vitesse sur la suz et la yam ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fonf | Ok pour les 50cc j'oublis...
|
fonf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:17:09 125cc. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fonf | Ben ma voiture en a mais je pense que c'est pas pareil !
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:22:15 l'assurance pour une 125, ca donne quoi ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
fonf | Rhaaaaa vous me mettez le doute la |
fonf |
|
Message édité par Magicpanda le 05-08-2004 à 16:43:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mobyfab The power of dreams. | pas assez de sauce un 50cc, et c'est interdit sur les nationalles ! de plus oublie pas que c'est (normalement) bridé a 45km/h |
fonf | Le peugeot a l'air sympa (bon surtout son prix j'avoue) mais 45km/h affectivement je vais plus vite en velo en descente |
fonf | Nan pas de periph que du banlieu a banlieu.
|
mobyfab The power of dreams. | ben on vas dire que 90% des 50CC sont débridés
|
fonf | Donc débridé un 50cc ca pourrait le faire ?
|
Message édité par Magicpanda le 05-08-2004 à 16:50:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |