|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scooter 50cc sur autauroute, on a le droit ? |
super striker | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:23:34 |
pseudoman forumeur générique | non
|
Nalle | Naaaaaaaaaaaaaan!
|
gloubiboulga - | Non, --------------- - |
super striker |
|
Handsome devil |
|
super striker |
|
pseudoman forumeur générique | c'est un bon plan de rouler avec les camions
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:16:12 |
Bad Bond Agent #003 | déjà kil font chier sur les routes national (et les autres...) ces con de scooter, c'est encore heureux kils ont pas le droit à l'autoroute
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
DesuetCR_B | deja sur une voie rapide je trouve ca suicidaire, alors sur une autoroute --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
akanico Captain Slow |
|
Romf | Excellent comme idée |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Bad Bond Agent #003 |
ça dépend sur kel compteur !! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
akanico Captain Slow |
|
thekiller3 | bon disons 70 réel si tu veux... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
akanico Captain Slow |
|
thekiller3 | a ben disons que si j'avais un scoot et que je veuille aller sur l'autoroute, je resterais sagement sur la voie de droite. à 70km/h max, on peux pas faire autrement de tt façon. |
Gazette |
Gazette |
DesuetCR_B |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Handsome devil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 00:01:14 Oui tu as le droit...
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Nico [PPC] | Pour aller sur les voies rapides et autoroutes il faut un véhicule qui atteint "par construction" 80 Km/h au minimum. |
weed |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AGA La boîte à Bokeh! | Il doit être beau le moteur après une séance autoroute...bourré à fond pendant n kilomètres, sérrage envisageable. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |