Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Heyyyyyy j'ai pas le droit a une reponse ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3193175
smart51
Bu près nord fine
Posté le 12-07-2004 à 16:48:57  profilanswer

Citation :

Ce topic est l'illustration parfaite de la notion de conclusion hâtive. Mais pardonnons son auteur qui, comme il l'a reconnu lui-même, est "dans le rush".

Ecoute désolé, mais generalement on juge par le fond et non par la forme, donc si tu veut, tout ne s'appele pas petit larousse, et j'en suis QUAND MEME PAS A ECRIRE EN SMS !!!
 et pour la "conclusion hative" sache que j'ai quand meme des argument pour me defendre et que si j'ai été surpris YA BIEN UNE RAISON
voila ce que je voulai poster avant qu'on ferme le topic :

Citation :

on y trouve plusieurs entrées sur 'Maladies sexuellement transmissibles' ... cela veut donc dire que dans le Quid, l'homosexualité est présentée comme une MST

C'ets vrai mon raisonnement pourrai ce retourner contre moi, mais bon dans homosexuel on trouve "sexuel" donc ca a tout a lien direct avec tout ce qui touche au sexe et au mst.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:48:57  profilanswer

n°3193180
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-07-2004 à 16:49:18  profilanswer

IWH [:uriel]

n°3193190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 16:50:09  profilanswer

Ca suffit, tout le monde était d'accord pour dire que tu avais tiré une conclusion trop hâtive et à côté de la plaque donc n'insiste pas plus avant.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Droit de diffusion de la musiquedroit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu
cherche site qui parle des droit de l'internet pour le Net HarcelementQuestion aux juristes - Droit social
[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licenciment[droit] annuler une réservation faite à une agence immo
Le contrôle du Net progresse au détriment du droit[DROIT] Compétition online avec récompense en argent.
[Pétition] Défendons le droit à l'IVGkestion sur le droit du travail ... !!! juriste bienvenue !!!
Plus de sujets relatifs à : Heyyyyyy j'ai pas le droit a une reponse ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR