|
Auteur | Sujet : XIII, la BD (Vance et Van Hamme) |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:10:35 |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 09-10-2007 à 21:49:25 |
ToYonos Ready to code | Double tome pour le grand final !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
ToYonos Ready to code |
otin |
Message cité 1 fois Message édité par otin le 12-11-2007 à 17:21:28 |
Toonnette |
RaKaCHa | D'après ce que je viens de lire dans La Libre, la série continue. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:33:26 |
Viannay Campos |
Viannay Campos |
|
Toonnette |
RaKaCHa | Personne qui voudrait me dire qui est XIII ?
|
ToYonos Ready to code | Mais on sait quand même partiellement qui est XIII ou du moins, on a des choix possibles. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Viannay Campos | si c'est seamus, je trouverais ça assez mauvais... Message édité par Viannay Campos le 14-11-2007 à 12:26:05 |
Toonnette |
ToYonos Ready to code | Je viens de les acheter
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La version Irlandaire
Message édité par ToYonos le 16-11-2007 à 00:47:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | Le dernier round
|
Viannay Campos |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-11-2007 à 16:57:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le dernier round
Message édité par ToYonos le 18-11-2007 à 14:36:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daemam |
|
KB208 Keket Boy |
barnabe |
|
Daemam |
barnabe | sur canal ce soir, l'adaptation en deux épisodes de XIII, le deuxième demain..en attendant Largo Winch au cinéma avec Tomer Sisley dans le rôle de Largo |
Till Lindemann heirate mich | drapal |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | ha ils ont rassemblé le jour du soleil noir et là où va l'indien en 1 seul épisode ? m'en rappel plus enfin bon ça devient n'importe quoi là y a plus grand chose à voir avec la bd |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là je trouve que canal c'est loupé sur cette serie. Cela peut passer pour ceux qui ne connaissent pas la BD mais pas pour ceux qui la suivent depuis des années. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Day2na | zavez vu le dernier Mystery, sur la Mangouste ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas lu.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiriou Vicious... | Ben ça fesait surtout "Jason Bourne" du pauvre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BDphile | Une présentation de la série, des albums (auteurs, résumés, côtes...) et du complot des XX est disponible sur : http://ma-bdtheque.perso.sfr.fr/PoliciereXIII.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Van Damme et Delon à l'affiche d'"Astérix aux Jeux Olympiques" | van helsing |
L'assassinat de Théo Van Gogh, acte terroriste.... | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!! | JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | La oreja de Van Gogh |
La chanson de Van Halen.... | [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant |
Plus de sujets relatifs à : XIII, la BD (Vance et Van Hamme) |