|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Van Damme et Delon à l'affiche d'"Astérix aux Jeux Olympiques" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Uderzo aurait-il pété un cable ?! lisez la dépeche qui suit...
Message édité par mini-mousaille le 08-06-2005 à 19:12:13 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:06:08 |
Albireo Hein ? Faut dire un truc là ? |
megadez | Casting pourri, scenaristes pourris, realisateur pourri...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 20:10:19
|
Grill Tape | delon etant le meilleur acteur du monde dixit lui meme ca sera forcement un chef d'oeuvre |
gamercool Lurker oisif | Delon/Poelvoorde en César/Brutus ça doit valoir le coup |
Kede |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:08:35 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 08-06-2005 à 21:16:24 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ha tin van damme j'espere qu'on lui a concocte un beau monologue sur l'amour ou les etats-unis |
Guish On est enfermé dehors ... | La fine équipe au complet . Message édité par Guish le 09-06-2005 à 03:04:33 |
eraser17 | ça va etre beau |
virvs un homme perverti en vaut deux | quoique Delon immite deja cesar : ils parlent d'eux à la troisieme personne tous les 2 Message édité par virvs le 09-06-2005 à 03:33:08 |
dkS Tout folkant | Ca promet
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca peut etre tres 2eme ° avek eux......
|
swampdrg | Van damme va se faire envoyer au ciel par obélix |
daStubdaS | Vache... Depardieu, Delon et JCVD sur le même plateau, il a intérêt à savoir gérer les égos, le réalisateur de nanars ! |
swampdrg |
daStubdaS |
|
hido45 |
daStubdaS |
|
Scrypt | Van Damme |
Rasthor |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je veux voir ca |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
daStubdaS | Rhooo, pitain... j'avais pas vu le budget. |
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 09:57:32
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 09:59:22 |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 10:01:08
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 10:07:53 |
gronky poissard | quel grand homme ce J-C... |
oon ... | mort de rire...le chiffre 13 |
Osama |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affiche de films | quel est votre jeux vidéo préféré? |
Recherche nom de vieux jeux tv | Les jeux de hasard sur Internet |
Nuveau site de jeux gratuites remunerés! | jeux de piste Rennais ! |
Affiche de films, l'Esquive en particulier ... | notpron le plus dur des jeux !!! |
les jeux de fetes foraines arnaque ou pas | CD Vierges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT ici |
Plus de sujets relatifs à : Van Damme et Delon à l'affiche d'"Astérix aux Jeux Olympiques" |