|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les jeux de fetes foraines arnaque ou pas |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:15:51 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Vous alliez pas croire que dans un truc où seul le forain a le pouvoir de choisir vous alliez avoir un jeu équitable ? |
Priareos Gruiiiiiik | Moi pas en tout cas, j'ai juste essayé pour voir par moi-même. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:42:02 |
Priareos Gruiiiiiik | Et manger des pommes d'amour |
Scrypt | moi j'y vais pour les salles d'arcade, le kart et la bouffe.
|
Taliesim |
|
ploop | si y'a des pin's parlant ca vaut le coup |
Come In Peace |
|
Le3d | Moi j'aurais pris le panda géant, c'est plus raisonnable et beaucoup moins risqué que de choisir une ps2 venant de chez un gitan (de plus sans garantie) |
Sebastino29 |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 15-08-2005 à 18:42:54 |
Come In Peace |
|
Come In Peace |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-08-2005 à 18:45:44 |
Come In Peace |
|
smooth12 | je voulais savoir c est quoi le truc pour gagnier avec les cercle sur les bouteille et on dois les fair tomber sur la bouteille |
smooth12 | c est comme un jeux a la carabine |
Misssardonik prévisible a posteriori | voir également : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
paco fpg |
|
takezebest ...and fuckzerest. | Dans le même genre que la pince, j'avais testé un "jeu" qui consiste en un décompte qui se fait très rapidement (il part de 3000 je croit), via un afficheur digital style radio-réveil, et le principe, soit disant basé sur les réflexes, est d'interrompre le décompte pile entre 950 et 1050 en appuyant sur un bouton prévu à cet effet.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
anti-tane |
|
Alisteroid |
|
abakuk |
J'ai déjà essayé. Plusieurs fois j'ai appuyé au moment où il fallait et j'ai nettement vu le compteur s'arrêter après que j'ai appuyé. Une arnaque caractérisée... Message édité par abakuk le 26-03-2008 à 12:23:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |