|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XIII, la BD (Vance et Van Hamme) |
nash151 | Je suis bien surpris de ne pas trouver un topic sur cette BD! Je le lance donc!
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:06:44 |
ToYonos Ready to code | merde, un bide.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simchevelu Oui mais non... |
|
ToYonos Ready to code | perso jsuis au 13 (justement )
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
maxlemalade |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:41:41 |
3HB |
|
chrisbk - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le jeu XIII est EXCELLENT, foi de Gamer fou
--------------- Music is the most high! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
barnabe |
|
3HB |
Message cité 1 fois Message édité par 3HB le 15-09-2005 à 13:12:59 |
ToYonos Ready to code | la mangouste -> le mec qui faisait Raines dans le caméléon
Message édité par ToYonos le 15-09-2005 à 13:31:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
|
ToYonos Ready to code | Amos : Gene Hackman --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | Pour XIII, je vois Karl Urban (vu dans Bourne Suppremacy, dont le scénario n'est d'ailleur pas si éloigné de celui de XIII..., et dans le seigneur des anneaux, en blonc au cheveux long)
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 15-09-2005 à 15:58:47 |
3HB |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-09-2005 à 09:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et Felicity Brown, Sean Mullway, Betty Barnowsky, Kim Rownland, Wally Sheridan ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a pas de président dans "Mémoire dans la peau" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
charlie 13 | C'est plutôt bien dessiné, Vance est un vieux routard de la BD, mais je n'ai jamais pu accrocher au niveau du scénario, ça a un gout de déjà vu, de sous -James Bond. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |