|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:57:31 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 23-02-2005 à 17:13:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meroee |
|
Message édité par Mario_ le 28-02-2005 à 17:31:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | ceridwen : C'est long mais c'est bon alors c'est pas grave. L'angoisse de ton personnage est bien rendue. Il n'y a pas vraiment d'ambiguïté rêve/réalité mais ce n'est pas dramatique.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie | J'ai eu un message d'E-nyar qui est tt. Il m'a demandé de poster ses votes :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 09:41:16 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour l'écriture d'une nouvelle | Sujet de Bac: Proposer vos idées |
les méfaits de l'écriture assistée par ordinateur | Sujet : AFPA et enquete. |
[TOPICALACON] - Choisissez mon sujet d'exposé ! | [Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! |
sujet ferme? | [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |
[Topic écriture] sujet 12 - Votez ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |