|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:46:20 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Moktar1er No one replies... |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je place le personnage dans une situation inhabituelle pour lui et je le fais glisser doucement vers la folie. Mais c'est vrai que je me suis un peu éloigné du sujet qui était de faire intervenir l'environnement, ici ça se passe plus en interne ... je retravaillerais surement le texte pour faire plus intervenir l'environnement dans sa glissade Message édité par E-Nyar le 15-02-2005 à 09:32:07 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
vyse Yaissssseee |
|
Marnie | T'inquiète pas, et bienvenue
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
vyse Yaissssseee | merci pour les encouragements et l'avis |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 10:54:03 |
meroee | Merci moktar1er je vais faire de mon mieux pour persévérer |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Aux vues des remarques sur mon premier texte quelque peu HS, je vous en propose un autre :
Message édité par E-Nyar le 16-02-2005 à 02:13:10 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vyse Yaissssseee | je plussoire vigoureusement et je veux la suite du roman
|
Ben en fait, y a pas vraiment de roman en préparation. J'avais juste la première phrase en tête et j'ai laissé l'histoire se développer d'elle-même au cours de la soirée. Je n'avais aucune idée de la fin avant d'être à la moitié, je crois.
J'ai hésité sur cette phrase ainsi que sur d'autres détails. Si je fais la suite, je réécrirai cette partie en fonction. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ceridwen | y a quelqu'un qui remplace marnie? --------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Marnie |
Message édité par Marnie le 21-02-2005 à 19:12:18 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
heresiark |
|
heresiark |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | [quote=4902881,40,22,67308]Je suis rentrée plus tôt que prévu. Je m'en occupe demain.
Moktar1er No one replies... | [quote=4904657,64,0,231911][/quote]
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Bon, je suis en retard, mais comme les votes n'ont pas encore commencé...
Message édité par tigrou_bis le 22-02-2005 à 09:45:16 |
Moktar1er No one replies... | [quote=4906674,40,29,63952]
|
Marnie | [quote=4906543,40,27,225251]Ca ne me dérange pas, quoi que tu faisais bien ton travail et je ne voudrais pas t'empêcher de le continuer . Si tu veux je te laisse finir celui-là et dès que le topic est officiellement clos j'ouvre le sujet 16.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Voilà, vous pouvez voter. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ceridwen : Pas mal de fautes gênent un peu la lecture. Le sujet est tout de même intéressant et l'angle de vue adopté est une bonne idée. Malheureusement, je trouve que ça manque d'originalité, ça ne sort pas des sentiers battus.
Message édité par Mario_ le 23-02-2005 à 08:38:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | [quote=4907084,40,33,87717][/quote]
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par Mario_ le 23-02-2005 à 08:42:09 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
heresiark | [quotemsg=4912330,76,74823]
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour l'écriture d'une nouvelle | Sujet de Bac: Proposer vos idées |
les méfaits de l'écriture assistée par ordinateur | Sujet : AFPA et enquete. |
[TOPICALACON] - Choisissez mon sujet d'exposé ! | [Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! |
sujet ferme? | [Topic écriture] Sujet 13 - date limite 19 janvier |
[Topic écriture] sujet 12 - Votez ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |