|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Roman sportif avec des gamins |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:13:47 |
patapon I Was Here |
--------------- . |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | oui mais ce sont des exemples, c'est pour cela que je demande des conseils d'ailleurs. |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Personne aurait de vrais réponses à mon problème. Je souhaite commencer à écrire rapidement. |
p'tit rik |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 18:11:14 ça va pas un peu ressembler a la serie "l'instit" ou jsais pas quel autre truc avec des moniteurs de colonies de vacances ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, non, je pensais bien à des mangas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:39:54 |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | up? D'autres situations? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
friday_13 sans avatar fixe | je vois bien une scene dans les vestiaires ... |
p'tit rik |
BlackMicke Pa de blabla des résultats |
|
javinian 30 years of fail |
|
BlackMicke Pa de blabla des résultats | je vais me renseigner dessus. Mais pourrais-tu m'en dire + à propos de ce manga? |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Personne n'est en contact avec des enfants dans le milieu du sport? Personne n'a d'idées, suggestions ou conseils? |
BlackMicke Pa de blabla des résultats |
--------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | up --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | up |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Une petite réponse? |
french_Kiss Universel | Olive et Tom, ils sont toujours en forme! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Peux tu préciser quels gags, gaffes, situations ridicules? |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Peux tu préciser quels gags, gaffes, situations ridicules?
|
Amibe_R Nard |
|
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Quelles sont les anecdotes sportives mettant en scène des enfants qui vous viennent à l'esprit? |
BoraBora Dilettante |
|
BlackMicke Pa de blabla des résultats | j'ai mis en suspend voila tout |
Publicité | Posté le |