|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue.... |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:02:01 |
cocodu95 | L'Herbe Bleue, bien déprimant à souhait |
crufek | moi christiane F., 13 ans, droguées, prostituées
|
crufek | ha ouai ze best of ze best: "FLASh ou le grand voyage" de charles Duchaussois => l'histoire d'un gars a katamandou à la fin des 60's debut 70's
Message cité 1 fois Message édité par crufek le 31-03-2005 à 17:22:13 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a "Herbe bleue" déjà cité ou encore "Junk" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cocodu95 | 11 minutes, le dernier Paoo Coelho sur la prostitution |
crufek | tu peux aussi lire du Bukowski mais bon Message édité par crufek le 31-03-2005 à 15:38:09 |
zed[pocketsworld] |
Burroughs non ? |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:45:34 |
babytrinity | Merci à tous de m'avoir m'aider si des titres vous reviennes n'esité pa Merci encore. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Le suicide de Durkheim |
yopyopyop หมดตูด | Substance mort de philip k dick |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin...
|
neko ga | Le Festin nu, de William Burroughs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fourer Tartiflette Connection |
|
cocodu95 | et....j'ai pas aimé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Las Vegas Parano |
babytrinity |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 01-04-2005 à 19:12:17 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
iviich | notre besoin de consolation est impossible à rassasier, de stig daggerman. dix pages qu il a ecrit, sur le suicide, pas lgtps avant son suicide.
|
BoraBora Dilettante |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
detra ici c'est paris! | tout carlos castaneda, mais plus trip drogues de shamans... |
muthputh people person | les romans de Bret Easton Ellis: drogue firc cul homo.... |
talbazar morte la bête, mort le venin | relis les contes de fées, le petit poucet est d'une immonde cruauté |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Premières pressions à froid - Cyrille Putman |
judicael | Sur le suicide : "feu follet" de Drieu Larochelle.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
stitch+ fais moi Plop ! | déjà dit mais bon :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
detra ici c'est paris! | c'est ginsberg... |
werthers | Je viens de commander les livres "L'herbe bleue" et "Christiane F" suite à vos avis |
Eitry Funambule. | Moi,Christiane F., 13ans, droguée, prostituée..., il est très bien, tu peux regarder le film aussi, aux allures glauques.
|
werthers | Merci de l'info !
|
ese-aSH Welcome To Avalon | le mythe de sisyphe de camus. ca traite du suicide xD |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Beam Me Up Scotty, Top of the World, Ma!, Michael Guinzburg
Message édité par BigWhiteTelephone le 27-09-2005 à 11:46:48 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Ecriture collaborative d'un roman en ligne |
Vous en êtes où avec la recherche d'informations sr le net ? | Recherche siège central avant Multipla |
[ Recherche ] Nom d'un anarchiste | recherche billet d'avion |
[Logement] Recherche info réglementation délais de rénovations..... | recherche cartes ign disponible sur internet |
Recherche Album -> Les Aiglons - Moustique [1963] | Musique que je recherche |
Plus de sujets relatifs à : Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue.... |