|
Auteur | Sujet : [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 10:30:14 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini | Drapal |
SanPe' Membre n°312819 | Survivant en tout cas, tu peux foncer ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
guillaumeb86 |
Non mais pour le commun des mortels, les deux traducteurs se valent très bien Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 10-11-2008 à 16:57:38 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:57:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
abakuk |
Message édité par abakuk le 11-11-2008 à 09:41:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
guillaumeb86 | Le prochain Palahniuk en poche sera... "Peste", dans la collection Folio... SF. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SanPe' Membre n°312819 |
guillaumeb86 |
Je viens de relire ce que tu as dis plus haut et en fait tu as confondu les traducteurs de "Peste" et "A l'estomac" qui sont en fait différents.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SanPe' Membre n°312819 |
guillaumeb86 | Je me le procurerai lors de sa sortie en poche. Sinon, je viens de finir "Survivant", il ne me reste donc plus que "Fight club" à lire dans ses livres en poche.
Bref, ce fut un plaisir de lire ce livre. Sinon, le twist final est hyper difficile à trouver. J'ai dû regarder la solution ici : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 26-12-2008 à 13:28:10 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SanPe' Membre n°312819 |
guillaumeb86 |
Je me fais pas de souci la dessus --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
EasLlis ‡‡ Branlox ‡‡ |
--------------- Song kul rul yay pul-yaya ulwan spastika kushunkoo oponowa tweepi. |
SanPe' Membre n°312819 | Ah non de dieu, je viens de finir Berceuse. Magnifique Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-01-2009 à 13:57:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Pareil je l'ai lu en français, vraiment bon comme bouquin --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Zoreil | La pub de l'adaptation ciné de Choke donne mega pas envie
--------------- What the FUCK ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
abakuk |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
abakuk |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:14:22
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Peste c'est plus vendeur que Discours emphatique (trad reverso) --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SanPe' Membre n°312819 | Merci pour la critique !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un livre epuise, vous connaissez des sites d'occase ? | Sondage Intimes : Les sous-vêtements |
Petit sondage sur le sport auto | [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière ! | [Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ? |
[sondage] Vous laissez combien de pourboire? | [ guerre en Irak ] - Sondage sur un site |
[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ... | Le club des Tanguy |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |